d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Open Beta : The Mighty Quest For Epic Loot
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 27 2014 10:39am


Jeux qui est passé en OPEN BETA, je suis en train de le dl je sais pas trop ce que ça vaut, a priori ça a l'air bien fun.

https://www.themightyquest.com/?locale=fr ou sur steam.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00046420-the-mighty-quest-for-epic-loot.htm


à vos claviers. ^^
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 27 2014 01:30pm
alors pour le coup, ca a l'air vraiment enorme le concept.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 27 2014 01:37pm
Wow, j'ai l'access closed beta depuis 8 mois, je me demandais quand est ce que des joueurs de la section s'y mettraient ^^.
Très bon jeu mais ça lasse assez vite à cause de leur système de up de héro / bâtiments du donjon à la ogame qui ruine vraiment l'expérience du jeu.

This post was edited by Bremen on Feb 27 2014 01:38pm
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Feb 27 2014 01:37pm
Diablo 2.5
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 27 2014 01:43pm
Quote (Lenoor @ Feb 27 2014 08:37pm)
Diablo 2.5


t'as rien compris 1.0

Quote (Bremen @ Feb 27 2014 08:37pm)
Wow, j'ai l'access closed beta depuis 8 mois, je me demandais quand est ce que des joueurs de la section s'y mettraient ^^.
Très bon jeu mais ça lasse assez vite à cause de leur système de up de héro / bâtiments du donjon à la ogame qui ruine vraiment l'expérience du jeu.


explainpls

This post was edited by Farid2LaMorlette on Feb 27 2014 01:44pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 27 2014 01:48pm
En gros tu peux mettre des bat dans ton donjon (genre tu as une forge, un mannequin d'entrainement, des coffres ...) et il te faut ces bat à un certains niveau pour upgrader ton dungeon core, qui permet d'avoir des salles en plus, des pièges en plus ... Sauf que upgrader les dungeon core ça coute de l'argent (or et cristaux) et que tu ne peux pas en avoir plus que ce que tes coffres permettent.

Donc : tu dois upgrader tes coffres, ça coute de l'argent et à un certain niveau ça prend beaucoup de temps, genre 48H ++ . Après il faut aller refarmer la thune dans des donjons pour avoir l'argent nécessaire pour upgrader les autres bâtiments etc etc ... Le dungeon core mettait jusqu'à une semaine chez moi avant de se terminer ...
Et tant que tu ne l'as pas upgrade, tu ne peux pas upgrade ton mannequin d'entrainement, ce qui t'empêche de débloquer les niveaux de ton héros (chaque lvl du mannequin permet de faire progresser ton héros de 5 niveaux).

Voila, au début c'est pas génant mais après c'est vraiment chiant. Je sais pas si ils ont changé ça mais c'est ce qui m'a dissuadé de continuer à jouer, j'avais pas envie de shop pour accélérer la construction de mes bâtiments. Et j'en avais franchement marre de rester bloqué 1 semaine pour up mes héros.

This post was edited by Bremen on Feb 27 2014 01:51pm
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 27 2014 01:53pm
Quote (Bremen @ Feb 27 2014 08:48pm)
En gros tu peux mettre des bat dans ton donjon (genre tu as une forge, un mannequin d'entrainement, des coffres ...) et il te faut ces bat à un certains niveau pour upgrader ton dungeon core, qui permet d'avoir des salles en plus, des pièges en plus ... Sauf que upgrader les dungeon core ça coute de l'argent (or et cristaux) et que tu ne peux pas en avoir plus que ce que tes coffres permettent.

Donc : tu dois upgrader tes coffres, ça coute de l'argent et à un certain niveau ça prend beaucoup de temps, genre 48H ++ . Après il faut aller refarmer la thune dans des donjons pour avoir l'argent nécessaire pour upgrader les autres bâtiments etc etc ... Le dungeon core mettait jusqu'à une semaine chez moi avant de se terminer ...
Et tant que tu ne l'as pas upgrade, tu ne peux pas upgrade ton mannequin d'entrainement, ce qui t'empêche de débloquer les niveaux de ton héros (chaque lvl du mannequin permet de faire progresser ton héros de 5 niveaux).

Voila, au début c'est pas génant mais après c'est vraiment chiant. Je sais pas si ils ont changé ça mais c'est ce qui m'a dissuadé de continuer à jouer, j'avais pas envie de shop pour accélérer la construction de mes bâtiments. Et j'en avais franchement marre de rester bloqué 1 semaine pour up mes héros.


kk, ouai c leur moyen de faire claquer des tunes aux gens quoi
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Feb 27 2014 01:55pm
Quote (Farid2LaMorlette @ 27 Feb 2014 21:43)
t'as rien compris 1.0



explainpls


Vous répétez la même chose à chaque jeu de la sorte. Je devrais envisagé de monter un bot pour vous répondre, le fait de parler à des murs est agaçant. D'ailleurs t'avais posté la même réponse pour Path of exile.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 27 2014 01:56pm
Yep, et c'est franchement très chiant parce que les héros xp très très vite (à l'époque y avait des donjons rempli de trashs sans pièges, où tu allais grind de l'xp du gold et des objets mais ça a été bien nerf, enfin ça xp toujours vite anw), du coup tu restes bloqué tout le temps ~~
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 27 2014 02:04pm
Quote (Lenoor @ Feb 27 2014 08:55pm)
Vous répétez la même chose à chaque jeu de la sorte. Je devrais envisagé de monter un bot pour vous répondre, le fait de parler à des murs est agaçant. D'ailleurs t'avais posté la même réponse pour Path of exile.


le prob c'est que c'est absolument pas comme d2? ni comme poe?

c'est même pas un hack n slash lol
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll