Quote (Bremen @ Feb 27 2014 08:48pm)
En gros tu peux mettre des bat dans ton donjon (genre tu as une forge, un mannequin d'entrainement, des coffres ...) et il te faut ces bat à un certains niveau pour upgrader ton dungeon core, qui permet d'avoir des salles en plus, des pièges en plus ... Sauf que upgrader les dungeon core ça coute de l'argent (or et cristaux) et que tu ne peux pas en avoir plus que ce que tes coffres permettent.
Donc : tu dois upgrader tes coffres, ça coute de l'argent et à un certain niveau ça prend beaucoup de temps, genre 48H ++ . Après il faut aller refarmer la thune dans des donjons pour avoir l'argent nécessaire pour upgrader les autres bâtiments etc etc ... Le dungeon core mettait jusqu'à une semaine chez moi avant de se terminer ...
Et tant que tu ne l'as pas upgrade, tu ne peux pas upgrade ton mannequin d'entrainement, ce qui t'empêche de débloquer les niveaux de ton héros (chaque lvl du mannequin permet de faire progresser ton héros de 5 niveaux).
Voila, au début c'est pas génant mais après c'est vraiment chiant. Je sais pas si ils ont changé ça mais c'est ce qui m'a dissuadé de continuer à jouer, j'avais pas envie de shop pour accélérer la construction de mes bâtiments. Et j'en avais franchement marre de rester bloqué 1 semaine pour up mes héros.
kk, ouai c leur moyen de faire claquer des tunes aux gens quoi