d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Starbound > Yo
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 25 2014 08:42am
Des gens y jouent? Ca vaut la peine?
y'a moyen de jouer avec des potes qui ont acheté le jeu *en l'achetant aussi* ? :d

un avis bremen?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 25 2014 08:50am
yep je l'ai limé, plutôt bon jeu, ça ressemble à Terraria mais avec plus d'immersion (quêtes etc ...) encore pas mal buggué vers le contenu "end game". Il doit être sympa à plusieurs mais on a essayé avec un pote c'est super mal branlé, j'avais des lags assez ouf le jeu est mal opti d'une manièe générale, vaut mieux un bon PC pour y jouer.

Sinon le système de craft / loot est vraiment complet, de même pour les voyages entre planètes etc ... C'est vraiment sympa.

This post was edited by Bremen on Feb 25 2014 08:52am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 25 2014 08:56am
Quote (Bremen @ Feb 25 2014 03:50pm)
yep je l'ai limé, plutôt bon jeu, ça ressemble à Terraria mais avec plus d'immersion (quêtes etc ...) encore pas mal buggué vers le contenu "end game". Il doit être sympa à plusieurs mais on a essayé avec un pote c'est super mal branlé, j'avais des lags assez ouf le jeu est mal opti d'une manièe générale, vaut mieux un bon PC pour y jouer.

Sinon le système de craft / loot est vraiment complet, de même pour les voyages entre planètes etc ... C'est vraiment sympa.


mmh ok t4i, t'appelles quoi un bon pc? un portable i5/4gb ram/cg potable ça passe? un autre pote m'a aussi dit qu'il fallait un pc costaud
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 25 2014 08:58am
Quote (erelav @ Feb 25 2014 04:56pm)
mmh ok t4i, t'appelles quoi un bon pc? un portable i5/4gb ram/cg potable ça passe? un autre pote m'a aussi dit qu'il fallait un pc costaud


Ouais ça passe np, c'est juste que par rapport au jeu en lui même c'est assez ridicule ce qu'il faut pour le faire tourner, y a pas des masses de mob / pnj à gérer, et les graphismes sont dégueulasses, après l'opti se fera plus tard je pense mais ça craint légèrement quand même niveau matos requis pour le jeu.

Mais il vaut le coup, c'est un bon passe temps.

This post was edited by Bremen on Feb 25 2014 08:59am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 25 2014 09:00am
Quote (Bremen @ Feb 25 2014 03:58pm)
Ouais ça passe np, c'est juste que par rapport au jeu en lui même c'est assez ridicule ce qu'il faut pour le faire tourner, y a pas des masses de mob / pnj à gérer, et les graphismes sont dégueulasses, après l'opti se fera plus tard je pense mais ça craint légèrement quand même niveau matos requis pour le jeu.

Mais il vaut le coup, c'est un bon passe temps.


aleze thanks mate
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 25 2014 11:09am
je vouch, il est cool.
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll