d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Bon Bah
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Feb 24 2014 04:15am
MONEGROS cette année les gens venez!
Banned
Posts: 1,921
Joined: Jul 10 2003
Gold: 0.00
Feb 24 2014 04:25am
pay ta place
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Feb 24 2014 04:28am
Quote (12OClock @ Feb 24 2014 11:25am)
pay ta place


37 euro spa chere c'est pas 290 pour le tomorrow land
Banned
Posts: 1,921
Joined: Jul 10 2003
Gold: 0.00
Feb 24 2014 04:36am
37 ? l'année derniere c'etais 65 :p ils sont pas cher x)
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Feb 24 2014 04:37am
Quote (12OClock @ Feb 24 2014 11:36am)
37 ? l'année derniere c'etais 65 :p ils sont pas cher x)


ou 65 même 65 c'ets pas cher^^ pour moi.
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 24 2014 04:39am
Quote (Truc @ Feb 24 2014 12:37pm)
ou 65 même 65 c'ets pas cher^^ pour moi.


inb4 flame des clodos de la section :p
Banned
Posts: 1,921
Joined: Jul 10 2003
Gold: 0.00
Feb 24 2014 05:09am
65 sans compté le trajet jusqua laba tu compte 200 bale x) mais ya moyen que j'me motive :)
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Feb 24 2014 05:21am
Quote (Truc @ 24 Feb 2014 12:15)
MONEGROS cette année les gens venez!


kes tu parle de negro sale babtou
Banned
Posts: 1,921
Joined: Jul 10 2003
Gold: 0.00
Feb 24 2014 05:37am
Quote (DTCIAN @ Feb 24 2014 11:21am)
kes tu parle de negro sale babtou


et toi kestu parle de babtou sale arabe karchérisé

This post was edited by 12OClock on Feb 24 2014 05:37am
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Feb 24 2014 05:39am
Quote (DTCIAN @ Feb 24 2014 12:21pm)
kes tu parle de negro sale babtou


J'ai déjà pris 24h de ban pour avoir dit Wesh N*G** :rofl:
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll