d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Il Y A De ça Longtemps
1237Next
Add Reply New Topic New Poll
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Feb 21 2014 03:25pm
Et bien, je suis un nerd etc je sais

Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Feb 21 2014 03:29pm
olie criss de cave
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Feb 21 2014 03:30pm
Quote (DTCIAN @ Feb 21 2014 04:29pm)
olie criss de cave


Ciboire de saint-criss, ça fait longtemps mate
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Feb 21 2014 03:38pm
Quote (ToSteD @ 21 Feb 2014 23:30)
Ciboire de saint-criss, ça fait longtemps mate


c ben vrai mon sale ^^
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 21 2014 03:53pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

franchement ca interesse zero personne ici ta collection de jeu de merde
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Feb 21 2014 04:02pm
Quote (DTCIAN @ Feb 21 2014 04:38pm)
c ben vrai mon sale ^^


toujours l'air aussi hippie?

(qui n'est pas forcément une mauvaise chose)

Quote (IrToZeLyDoR @ Feb 21 2014 04:53pm)
franchement ca interesse zero personne ici ta collection de jeu de merde


Si tu me connaissais, tu aurais su d'avance que je ne m'arrête absolument pas à ce que pense les autres. D'ailleurs, je crois que je fais parti de l'élite mondial en terme de QI et de conscience morale. Un mixte entre Schopenhauer et Sartre.

This post was edited by ToSteD on Feb 21 2014 04:04pm
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 21 2014 04:10pm
Quote (ToSteD @ Feb 21 2014 11:02pm)


Si tu me connaissais, tu aurais su d'avance que je ne m'arrête absolument pas à ce que pense les autres. D'ailleurs, je crois que je fais parti de l'élite mondial en terme de QI et de conscience morale. Un mixte entre Schopenhauer et Sartre.


seulement on est sur un forum, et quand personne a rien a branler de ce que tu dis, autant rien poster
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Feb 21 2014 04:11pm
Quote (IrToZeLyDoR @ Feb 21 2014 05:10pm)
seulement on est sur un forum, et quand personne a rien a branler de ce que tu dis, autant rien poster


Malheureusement, j'ai accès libre sur le bouton new topic. Je m'en excuse.
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 21 2014 04:12pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (ToSteD @ Feb 21 2014 11:11pm)
Malheureusement, j'ai accès libre sur le bouton new topic. Je m'en excuse.


j'ai aussi libre acces sur le bouton foutage de gueule de la sous race que t'es, tkt pas
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Feb 21 2014 04:14pm
Quote (IrToZeLyDoR @ Feb 21 2014 05:12pm)
j'ai aussi libre acces sur le bouton foutage de gueule de la sous race que t'es, tkt pas


Si au moins tes propos étaient de mon niveau, cela m'affecterait peut-être..
Go Back To Français Topic List
1237Next
Add Reply New Topic New Poll