No thanks, je suis un peu gavé là ce soir, je me lève tôt demain en plus :).
Bremen#2232 mon acc, si tu veux farm ou w/e un jour, je prendrais mon barb, faudrait que je le monte P100. Merci de la proposition !
This post was edited by Bremen on Feb 16 2014 04:08pm