d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Y Shaun White Y U Do That To Me
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 11 2014 12:31pm
Le fu de fail 4eme il finit ce con !
il passe 1 an a bosser des tricks spéciaux pour les jo il fail deux fois ce con -_-
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 11 2014 12:34pm
Quote (wacoc @ Feb 11 2014 07:31pm)
Le fu de fail 4eme il finit ce con !
il passe 1 an a bosser des tricks spéciaux pour les jo il fail deux fois ce con -_-


who the fuck cares about winter olympics anw
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 11 2014 12:38pm
Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 11 2014 07:34pm)
who the fuck cares about winter olympics anw


cc'est pas une histoire de jeux olympics mais tout simplement de Shaun White ce mec c'est c'est comme Tony Hawk , Travis Pastrana, Sebastien Loeb, c'est des mecs intouchables qui ont pour plus grand adversaire eux meme, et la il fail comme un con deux fois d'affilé c'était je pense jamais arrivé
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 11 2014 12:42pm
pas vu dommage :c
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 11 2014 12:45pm
stop écrire y pour dire "why"

y = yes
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 11 2014 12:45pm
stop écrire y pour dire "why"

y = yes
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 11 2014 12:59pm
Quote (wacoc @ Feb 11 2014 08:38pm)
cc'est pas une histoire de jeux olympics mais tout simplement de Shaun White ce mec c'est c'est comme Tony Hawk , Travis Pastrana, Sebastien Loeb, c'est des mecs intouchables qui ont pour plus grand adversaire eux meme, et la il fail comme un con deux fois d'affilé c'était je pense jamais arrivé


Quel en half pipe alors
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 11 2014 01:06pm
Quote (Auroxx @ Feb 11 2014 07:45pm)
stop écrire y pour dire "why"

y = yes


y = yes ou why, depend de comment tu veux l'utiliser.

tu te prends pour qui pour arriver et affirmer ce genre de trucs fils de pute?
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 11 2014 01:23pm
j'ai regardé aight il avait l'air chaud techniquement lui meme y a cru mais finalement non xd
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 11 2014 01:44pm
Quote (sethguexniro @ Feb 11 2014 08:23pm)
j'ai regardé aight il avait l'air chaud techniquement lui meme y a cru mais finalement non xd


bah ce qu'il fait c'est juste monstrueux parceque normalement après ça fail dans le 2eme round il doit pas se relever, n'importe qui d'autre se pete la gueule mais lui il reste debout et garde toute son amplitude ^^

et l'amplitude qu'il a sur le dernier trick est OUF par rapport à sa position dans le pipe mais bon il a fail avant ce retard


Quote (Bremen @ Feb 11 2014 07:59pm)
Quel en half pipe alors


jai hésité a ajouter rodney mullen dans la liste parceque imo c'est le seul qui mérite d'être comparé a Daddy Hawk ^^
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll