d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Besoin D'aide Avec D3
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,107
Joined: Jul 16 2013
Gold: 1,560.92
Feb 10 2014 05:18pm
Salut à tous,

Je viens de commencer à jouer à D3, et je voudrais savoir comment se déroule les trade in game via d2jsp SVP :)

Voilà et puis s'il y a d'autres trucs importants à savoir n'hésitez pas !

Merci d'avance
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Feb 10 2014 05:20pm
Member
Posts: 5,107
Joined: Jul 16 2013
Gold: 1,560.92
Feb 11 2014 06:06am
Quote (Truc @ Feb 11 2014 01:20am)


ok merci :)
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll