Quote (Ambrobro @ Jan 31 2014 02:27pm)
Nique sa grand mère à ce gros fils de pute. Que ça soit un chat ou w/e la torture gratuite (et en plus il trouve ça drôle) ça me débecte. Ce genre de déchet devrait être torturé de la même manière pour qu'on rigole un peu nous aussi.
On est d'accord, mais ça sert à rien de s'enflammer. Ce mec mérite surtout la torture pour avoir été assez con pour publier une tel vidéo xD
genre vos réactions "ouais faut le buter ce mec" c'est tellement exagéré... ok le mec est sans coeur, débile, et j'en passe. Mais à s'theure ci y'a 10000x pires dans le monde vis a vis des animaux.
Pour un acte pareil le mec devrait prendre une amende, ou une peine d'emprisonnement de quelques semaines (vu le buzz du truc), et là il recommencera plus... Après on est tous d'accord pour dire que c'est un fils de pute, parce qu'on est pas tous aussi con que lui, mais y'a tellement d'exagération dans certains propos c'est abusé. (En plus j'suis sur que c'est parce qu'il a vraiment une sale gueule d'arabe ce schlag xD)
L'enfoiré de service
• il y a 17 heures
Sacré fils de pute, je le croise dans la rue...je fais rien mais n'empêche j'en penserais pas moins
ce con m'a tué xDD
This post was edited by sethguexniro on Jan 31 2014 06:52am