d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Besoin D'aide Svp
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Jan 25 2014 12:51am
Tout d'abord connaissant un peu la section ,

Je vous prie de pas poster pour dire des betises et seulement pour essayer de m'aider à regler le probleme merci par avance.

Donc je vous explique brievement.

Ca fait 6 ans que je suis orange comme fournisseur d'acces internet, j'ai jamais eu aucun probleme avec ma connexion internet.

Depuis 15 jours , j'ai des deconnexions intempestives plusieurs fois par jour.

J'ai regardé un peu les forums sur internet mes chacuns y met son opinion personnel et il y en a trop pour tous les lire.

Connaissez vous d'ou peut provenir le probleme? Avez vous deja eu ca?

Je vous remercie pour l'aide, celui qui resoudra le probleme aura une petite recompense :wub:
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jan 25 2014 12:57am
Quote (Amandine @ Jan 25 2014 07:51am)
celui qui resoudra le probleme aura une petite recompense :wub:


Ouais une pipe quoi
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jan 25 2014 01:21am
Spawn
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 25 2014 01:34am
Moi je suis blanc depuis 18ans
Member
Posts: 2,960
Joined: Dec 29 2006
Gold: 1,739.00
Jan 25 2014 02:34am
Member
Posts: 9,327
Joined: Jan 11 2009
Gold: 15,418.00
Jan 25 2014 03:03am
tu les appelles et tu râles en menaçant de changer d'opérateur si ça continue --> problème réglé
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 25 2014 03:17am
Quote (unid_element59 @ 25 Jan 2014 11:03)
tu les appelles et tu râles en menaçant de changer d'opérateur si ça continue --> problème réglé


t'as pas compris le concept de la section fr toi
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 25 2014 04:55am
demande une nouvelle box si t'as encore les anciennes
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jan 25 2014 05:01am
je les ai appelé pour toi, ils m'ont dit de débrancher/rebrancher le modem
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Jan 25 2014 07:35am
Ca me fait ça aussi, mais moi, c'est le dongle wifi qui est mort (oui j'utilise encore un dongle wifi en 2014 vos gueules)
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll