Tout d'abord connaissant un peu la section ,
Je vous prie de pas poster pour dire des betises et seulement pour essayer de m'aider à regler le probleme merci par avance.
Donc je vous explique brievement.
Ca fait 6 ans que je suis orange comme fournisseur d'acces internet, j'ai jamais eu aucun probleme avec ma connexion internet.
Depuis 15 jours , j'ai des deconnexions intempestives plusieurs fois par jour.
J'ai regardé un peu les forums sur internet mes chacuns y met son opinion personnel et il y en a trop pour tous les lire.
Connaissez vous d'ou peut provenir le probleme? Avez vous deja eu ca?
Je vous remercie pour l'aide, celui qui resoudra le probleme aura une petite recompense
