☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Comment Lancer 2 Diablo2 Sur Le Meme Pc ?
1
2
Next
Closed
New Topic
New Poll
Views: 727
Replies: 11
Track Topic
PiouPiouO_o
Member
Posts: 6,183
Joined: Apr 28 2006
Gold
:
0.00
#1
Jan 20 2014 02:27pm
je sais que j'utilisé un logiciel a l'époque mais y'a t'il un moyen de le faire sans logiciel ?
prck la bien sur quand jveu lancer le deuxième jeux il me di qu'il est déjà lancé ..
Truc
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold
:
121.17
#2
Jan 20 2014 02:45pm
Avec deux sessions jcrois mais il existe des logiciels oui pour permettre cela.
unid_element59
Member
Posts: 9,327
Joined: Jan 11 2009
Gold
:
15,418.00
#3
Jan 20 2014 03:39pm
Quote (Truc @ Jan 20 2014 09:45pm)
Avec deux sessions jcrois mais il existe des logiciels oui pour permettre cela.
this
t'as mon pm, si je poste des noms je vais me prendre 24h ~~
BravelyDefault
Member
Posts: 6
Joined: Jan 5 2014
Gold
:
0.00
#4
Jan 20 2014 03:39pm
ta pas besoin de logiciel .... tu install le premier apres tu copie le dossier et tu le renomme et apres tu va dans proprieté du raccourci et tu tape à la fin -w
noel62
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold
:
0.00
#5
Jan 20 2014 03:47pm
Quote (BravelyDefault @ 20 Jan 2014 22:39)
ta pas besoin de logiciel .... tu install le premier apres tu copie le dossier et tu le renomme et apres tu va dans proprieté du raccourci et tu tape à la fin -w
C'est juste pour mettre en petite écran ca
Truc
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold
:
121.17
#6
Jan 20 2014 04:22pm
Quote (noel62 @ Jan 20 2014 10:47pm)
C'est juste pour mettre en petite écran ca
Il ma tué mdr
Sandaime
Member
Posts: 3,511
Joined: Oct 12 2010
Gold
:
Locked
#7
Jan 20 2014 07:00pm
Quote (BravelyDefault @ Jan 20 2014 11:39pm)
ta pas besoin de logiciel .... tu install le premier apres tu copie le dossier et tu le renomme et apres tu va dans proprieté du raccourci et tu tape à la fin -w
this
This post was edited by BurningD on Jan 20 2014 07:00pm
#8
Jan 21 2014 05:03am
Inappropriate Post Content
#9
Jan 21 2014 06:14am
Inappropriate Post Content
#10
Jan 21 2014 09:40am
Inappropriate Post Content
Go Back To
Français
Topic List
1
2
Next
Closed
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact