Bjr, alors voila, je dois realiser pour demain une affiche electorale. En gros, je dois faire comme si je me presentais aux elections.
Je dispose de l'arriere plan, sur lequel je dois ajouter une photo perso, evidement, le fond de cette photo perso doit etre gommé pour que ca colle nikel avec l'arriere plan.
Je dois aussi ajouter la banniere du parti, le numero de candidature ainsi qu'un slogan.
J'offre du fg's biensur

Plus d'infos en pm