d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Besoin D'aide Pour Une Affiche > Style Campagne Electorale
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,425
Joined: May 30 2007
Gold: 0.00
Jan 19 2014 10:36am
Bjr, alors voila, je dois realiser pour demain une affiche electorale. En gros, je dois faire comme si je me presentais aux elections.

Je dispose de l'arriere plan, sur lequel je dois ajouter une photo perso, evidement, le fond de cette photo perso doit etre gommé pour que ca colle nikel avec l'arriere plan.
Je dois aussi ajouter la banniere du parti, le numero de candidature ainsi qu'un slogan.

J'offre du fg's biensur :)
Plus d'infos en pm
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll