☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Wts Kinah Tiamat Asmodian > J Ai 368m Contre Des Fg Ou Echange
1
2
3
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 930
Replies: 20
Track Topic
DartQc
Member
Posts: 12
Joined: Jun 27 2012
Gold
:
0.00
#1
Jan 18 2014 11:19pm
salut gang j ai 368 million sure le server tiamat asmodian le pouquoi que je vend sa parce que je reste sure le meme server mais j ai changer de coter ^^ fack sais sois que on exchange ou que je laie vend contre des fg merci !!! PS:on naie 59 personne qui joue coter elyos pi on en cherche d avantage :)
DartQc
Member
Posts: 12
Joined: Jun 27 2012
Gold
:
0.00
#2
Jan 18 2014 11:28pm
351m dsl erreur pour vous prouvait que j ai la somme j ai mi une photo dans mon profile merci
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#3
Jan 18 2014 11:32pm
y'a pas de photo dans ton profil frère arrete d'escroquer les gens c'est pas bien nhar sheitan
DartQc
Member
Posts: 12
Joined: Jun 27 2012
Gold
:
0.00
#4
Jan 18 2014 11:43pm
voici la photo comme promis http://puu.sh/6q572
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#5
Jan 18 2014 11:59pm
ça se voit que c'est photoshopped.. je t'ai report au modérateurs du forum pour qu'ils te blockent ton compte pour tentative de vol.
This post was edited by sethguexniro on Jan 19 2014 12:00am
Akiran
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold
:
2,049.66
#6
Jan 19 2014 04:04am
slt sebas18
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#7
Jan 19 2014 05:00am
Salut, je te propose de réécrire tout ça en français.
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#8
Jan 19 2014 05:25am
DartQc
Member
Posts: 12
Joined: Jun 27 2012
Gold
:
0.00
#9
Jan 19 2014 07:23am
salut erelav juste pour te dire que je suis pas francais je suis quebecois ^^
Akiran
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold
:
2,049.66
#10
Jan 19 2014 07:42am
Quote (DartQc @ 19 Jan 2014 15:23)
salut erelav juste pour te dire que je suis pas francais je suis quebecois ^^
et ? le québécois ca existe pas comme langue, donc parle francais ou ferme la
Go Back To
Français
Topic List
1
2
3
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact