d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Counter-strike: Global Offensive
1237Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 16 2014 11:38am
Yo

j'y joue pas mal en ce moment
y'a des joueurs pas trop mauvais sur la section?

drop steamacc ;r
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 16 2014 12:00pm
vu comment jsuis devenu nul a chier a sc2, meme pas la peine que je joue a un truc ou faut etre bon a la souris

This post was edited by Akiran on Jan 16 2014 12:00pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 16 2014 12:23pm
Qu'est ce que je suis nul à ce jeu, j'ai l'impression de jamais toucher
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 16 2014 12:42pm
ouais vous 2 vous etes des unskilled notoires tfacon
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Jan 16 2014 12:54pm
jeu de noob
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 16 2014 01:50pm
Quote (IrToZeLyDoR @ Jan 16 2014 07:54pm)
jeu de noob


wé la league des legends c mieux mdr
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Jan 16 2014 06:25pm
Quote (Auroxx @ Jan 16 2014 08:50pm)
wé la league des legends c mieux mdr


je joue pas a la league des legendes
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 17 2014 12:28am
rody il joue a jourZ et il parle lol
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Jan 17 2014 06:14am
Quote (Akiran @ Jan 17 2014 07:28am)
rody il joue a jourZ et il parle lol


on a 25 pige wsh c fini les jeux videos a notre age les rhoya reveil
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jan 17 2014 06:19am
Quote (IrToZeLyDoR @ Jan 17 2014 12:14pm)
on a 25 pige wsh c fini les jeux videos a notre age les rhoya reveil



aight aight, la vérité résonne partt, mm chez les polissié
Go Back To Français Topic List
1237Next
Add Reply New Topic New Poll