d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dungeon Of The Endless
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,327
Joined: Jan 11 2009
Gold: 15,418.00
Jan 11 2014 04:23am


il a l'air nice dans le genre, des gens comptent y jouer?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 11 2014 04:37am
C'est dispo ?
Member
Posts: 9,327
Joined: Jan 11 2009
Gold: 15,418.00
Jan 11 2014 06:36am
Quote (Bremen @ Jan 11 2014 11:37am)
C'est dispo ?


oui en alpha. C'est fait par un studio français indépendant alors un peu de patriotisme: prends le pack à 15euros :p
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jan 11 2014 07:50am
il a l'air vraiment nice, j'me suis tâté a l'acheter mais c'est un peu cher encore
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 11 2014 07:58am
Quote (unid_element59 @ Jan 11 2014 02:36pm)
oui en alpha. C'est fait par un studio français indépendant alors un peu de patriotisme: prends le pack à 15euros :p


Bah je l'ai pris mais toujours pas reçu ma clé, ça sent un peu l'arnaque tout ça
Member
Posts: 9,327
Joined: Jan 11 2009
Gold: 15,418.00
Jan 11 2014 09:10am
Quote (Bremen @ Jan 11 2014 02:58pm)
Bah je l'ai pris mais toujours pas reçu ma clé, ça sent un peu l'arnaque tout ça


tu l'as dl via steam?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 11 2014 09:46am
Quote (Bremen @ 11 Jan 2014 15:58)
Bah je l'ai pris mais toujours pas reçu ma clé, ça sent un peu l'arnaque tout ça

ez
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 11 2014 10:08am
Quote (unid_element59 @ Jan 11 2014 05:10pm)
tu l'as dl via steam?


Nop sur le site, ils doivent m'envoyer la clef mais j'ai rien eu ^^

e/ Pütain je l'ai eu, je go test

This post was edited by Bremen on Jan 11 2014 10:13am
Member
Posts: 9,327
Joined: Jan 11 2009
Gold: 15,418.00
Jan 11 2014 10:11am
Quote (Bremen @ Jan 11 2014 05:08pm)
Nop sur le site, ils doivent m'envoyer la clef mais j'ai rien eu ^^


je ne sais pas du tout comment ça marche quand tu commandes sur leur site je suis toujours passé par steam ^^
tu ne t'es pas planté dans l'e-mail? :p

Quote (Icewind @ Jan 11 2014 02:50pm)
il a l'air vraiment nice, j'me suis tâté a l'acheter mais c'est un peu cher encore


bah 9 ou 15euros ça va! en plus tu peux partager ton avis et donner qlqs suggestions pour le développement du jeu sur les fofos :)

par contre pour l'instant ya que 3 niveaux c'est vite torché xd

This post was edited by unid_element59 on Jan 11 2014 10:12am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 11 2014 10:14am
Quote (unid_element59 @ Jan 11 2014 06:11pm)
je ne sais pas du tout comment ça marche quand tu commandes sur leur site je suis toujours passé par steam ^^
tu ne t'es pas planté dans l'e-mail? :p



bah 9 ou 15euros ça va! en plus tu peux partager ton avis et donner qlqs suggestions pour le développement du jeu sur les fofos :)

par contre pour l'instant ya que 3 niveaux c'est vite torché xd


Nop mais c'est bon je viens de la recevoir
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll