d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Bon Alors !? > Old Idée
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Jan 11 2014 02:32am
Qui a un serveurs Ts histoire de faire D2jsp Ts serv entre nous?
ça peux être sympathique non ? avec vos débats riche en insulte ?
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jan 11 2014 02:34am
Va bien niker ta race ya pas de débats ici negro
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Jan 11 2014 02:35am
Quote (Calvin @ Jan 11 2014 09:34am)
Va bien niker ta race ya pas de débats ici negro


'' en fait lolp5 [...] insulte tout le monde sur un forum '' Pas que finalement d'autre lui vole la vedette...

Il y a toujours des débats icite.
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jan 11 2014 02:52am
les gossbo ne debattent pas avec les fils de timp
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 11 2014 04:40am
Quote (Amnezia @ Jan 11 2014 09:52am)
les gossbo ne debattent pas avec les fils de timp


Yo César, bien à la valette?
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jan 11 2014 07:49am
Quote (Truc @ 11 Jan 2014 09:32)
Qui a un serveurs Ts histoire de faire D2jsp Ts serv entre nous?
ça peux être sympathique non ? avec vos débats riche en  insulte ?


non
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jan 11 2014 09:13am
il est que pour les VIP
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll