d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Inversion Magnétique Des Pôles Sur Le Soleil. > Ah Bon ?
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 10 2014 05:26pm
Le soleil s’est « renversé », avec son pôle nord et pôle sud ayant rejoint le milieu du cycle solaire 24, a dit la NASA.




... ne pas avoir peur, on risque rien :/



Le vortex polaire qui recouvre les USA est la conséquence du déplacement du pôle Nord magnétique.



Un vortex polaire est un cyclone permanent normalement situé au dessus des pôles. C’est une masse d’air froid contenue par un vent glacial soufflant à plus de 100 km/h. Quelques minutes d’exposition directe suffisent à causer de graves gelures.

Depuis quelques jours, les USA sont donc confrontés à un climat polaire qui va causer une véritable hécatombe chez les personnes âgées ou affaiblies. Les médias, citant les services météorologiques, parlent de froid « potentiellement mortel », ce qui est un euphémisme quand on sait que des dizaines de milliers de personnes vont décéder de manière soit disant naturelle. Comme d’habitude dans ce genre de situation, on voit donc que règne une certaine censure.

C’est ainsi qu’aucune explication n’a été fournie quand à la cause de ce phénomène. À en croire les médias, la situation n’a rien d’inhabituelle et c’est juste le hasard qui a fait qu’un cyclone géant normalement situé au pôle Nord soit descendu au point de recouvrir la majeure partie de l’Amérique du Nord..

This post was edited by Omniscientia on Jan 10 2014 05:28pm
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 10 2014 05:32pm
Cite nous un peu tes sources fiables stp.
Dis moi, tu pensais quoi de le fin du monde en 2012? Et maintenant t'en penses quoi?
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 10 2014 08:24pm
Quote (erelav @ 11 Jan 2014 01:32)
Cite nous un peu tes sources fiables stp.
Dis moi, tu pensais quoi de le fin du monde en 2012? Et maintenant t'en penses quoi?


Mes sources ? j'en est une seulement : NASA
Maintenant tes libres d'aller vérifier pars toi même.
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Jan 11 2014 02:29am
c dé coneri toussa
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 11 2014 04:20am
C'est pas la première fois que ça arrive, ça a rien d’exceptionnel + ça fait longtemps que c'est annoncé. Breaking news en gros.
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 16 2014 09:31am
Tous le monde s'en fou , vous êtes débile.
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jan 16 2014 10:26am
Si je me souviens bien, débile, ca arrive extrêmement régulièrement. Et ça ne change strictement rien.
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 16 2014 01:04pm
Quote (Omniscientia @ 11 Jan 2014 01:26)
Le soleil s’est « renversé », avec son pôle nord et pôle sud ayant rejoint le milieu du cycle solaire 24, a dit la NASA.




... ne pas avoir peur, on risque rien :/



Le vortex polaire qui recouvre les USA est la conséquence du déplacement du pôle Nord magnétique.

http://i0.wp.com/www.wikibusterz.com/wp-content/uploads/2014/01/polar_vortex3.jpg

Un vortex polaire est un cyclone permanent normalement situé au dessus des pôles. C’est une masse d’air froid contenue par un vent glacial soufflant à plus de 100 km/h. Quelques minutes d’exposition directe suffisent à causer de graves gelures.

Depuis quelques jours, les USA sont donc confrontés à un climat polaire qui va causer une véritable hécatombe chez les personnes âgées ou affaiblies. Les médias, citant les services météorologiques, parlent de froid « potentiellement mortel », ce qui est un euphémisme quand on sait que des dizaines de milliers de personnes vont décéder de manière soit disant naturelle. Comme d’habitude dans ce genre de situation, on voit donc que règne une certaine censure.

C’est ainsi qu’aucune explication n’a été fournie quand à la cause de ce phénomène. À en croire les médias, la situation n’a rien d’inhabituelle et c’est juste le hasard qui a fait qu’un cyclone géant normalement situé au pôle Nord soit descendu au point de recouvrir la majeure partie de l’Amérique du Nord..


Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 16 2014 01:06pm
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jan 16 2014 03:09pm
Quote (Omniscientia @ Jan 16 2014 04:31pm)
Tous le monde s'en fou , je suis teubé.


fixé

This post was edited by Amnezia on Jan 16 2014 03:10pm
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll