d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dayz
1236Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Dec 26 2013 10:19am
Des gens qui y jouent ? Suis à fond dedans en ce moment.

Pour ceux qui connaissent pas, j'fais une ptite prez.
C'est un jeu de type "hardcore survival", fps multijoueur ou le but est de survivre, et quand on crève, on doit restart un perso.
C'est la fin du monde, les villes sont infestées de zombies et vous devez trouver de quoi bouffer, boire, vous armer pour vous défendre. Le jeu est très axé simulation, on est pas dans counter ou on peut swap 35x d'armes à la seconde et tirer sur un grand mouvement de souris pour foutre des headshot. Vous êtes sur des serveurs de 40 joueurs et la map fait 225km². Le jeu est entièrement en friendlyfire, mais comme c'est un jeu de survie, le but n'est pas de tuer les autres (bien que ça peut être intéressant de ramasser leurs items, on tombe aussi sur des gens sympas avec qui on peut se group pour aller fouiller des villes à la recherche de loots).
Le jeu est, je trouve, vachement beau (https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1502911_247438288752837_1909951219_o.jpg) et carrément immersif. On a un push to talk pour parler aux personnes proches (proches physiquement ingame, vous incarnez la voie de votre personnage, plus vous êtes loin de quelqu'un, moins il vous entend) qui amène énormément de jeu assez délire, comme des prises d'otage, des rackets ou autres trolls (http://www.noelshack.com/2013-51-1387688449-dayz-2013-12-21-07-04-54-79.png).
Pour l'instant, c'est de l'alpha, mais ça promet d'être un grand jeu. Y'a des majs tous les jours, et le prix en alpha est 23/24€, donc ça vaut le coup vu qu'il va surement augmenter en beta ou release.

Je jouais déjà au mod, donc je connais déjà pas mal l'environnement, si vous êtes paumés hésitez pas à demander des conseils.
Filez moi vos steam ID si vous voulez jouer avec moi.

Liens utiles :

http://dayzdb.com/map/chernarusplus La map du jeu avec tous les points d'eau, très utile pour partir en expédition sans dépendre de votre chance à trouver des canettes dans des maisons.
https://twitter.com/rocket2guns twitter du devleader, il communique pas mal sur ce qu'ils font.
http://www.reddit.com/r/dayz

This post was edited by ellsworth on Dec 26 2013 10:23am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Dec 26 2013 10:27am
Ah ça a l'air sympa, je connaissais que le mod.. Maintenant c'est un jeu à part entière? (non mod je veux dire)
Et aussi y'a plus le problème des hackers ?
Member
Posts: 6,989
Joined: Apr 8 2006
Gold: 0.00
Dec 26 2013 10:32am
j'attend au moins la beta perso meme si j'sais pas si elle sera accessible
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Dec 26 2013 10:44am
alpha a 25 balles c'est du vol pour moi imo lol ~~

ceci dit le jeu a l'air vraiment sympa, mais y'a pas un délire genre faut avoir arma II pour y jouer ou jsais pas quoi ? (vu que c basé sur le moteur d arma)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 26 2013 10:45am
Le jeu où y a que des cheateurs ? Ouais j'en ai entendu parlé xD
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Dec 26 2013 10:48am
Quote (Bremen @ Dec 26 2013 05:45pm)
Le jeu où y a que des cheateurs ? Ouais j'en ai entendu parlé xD


c'est une alpha, donc c'est normal

et puis j'ai envie de dire regarde CS xD

ca fais 15 ans que les gens cheatent dessus en masse, pourtant c'est toujours le meilleur fps (imo)
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Dec 26 2013 11:19am
j'me tâte, c'est vrai que ça a l'air pas mal, mais faut voir la durée de vie
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Dec 26 2013 12:38pm
On parle pas du mod, mais du jeu en Standalone. Si t'achetes l'alpha, t'auras aussi la beta et la release qui sera surement plus cher donc c'est pas vraiment du vol...
Et pas besoin d'arma II, c'est désormais un jeu à part entiere, et il n'y a plus de cheat. (ou alors très peu comparé au mod, et c'est fix en 24h quand c'est découvert).

This post was edited by ellsworth on Dec 26 2013 12:48pm
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Dec 26 2013 12:51pm
Quote (ellsworth @ Dec 26 2013 07:38pm)
On parle pas du mod, mais du jeu en Standalone. Si t'achetes l'alpha, t'auras aussi la beta et la release qui sera surement plus cher donc c'est pas vraiment du vol...
Et pas besoin d'arma II, c'est désormais un jeu à part entiere, et il n'y a plus de cheat. (ou alors très peu comparé au mod, et c'est fix en 24h quand c'est découvert).


a voir quand sors la release finale et pour quel prix aussi... mais bon ok tu ma éclairci le coup du mod ou pas mod
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Dec 26 2013 12:54pm
impossible d'empecher le cheat, chaque client reçoit les positions des autres joueurs en multi^^
Go Back To Français Topic List
1236Next
Add Reply New Topic New Poll