d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Ptit Jeu
1235Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Dec 25 2013 09:55am
yep je cherche un "ptit jeu" cool pour jouer en solo pepere (manette si possible)

ex : juste avant je jouais a rogue legacy, j'ai bien kiffé

je pensais a des trucs genre : binding of isaac, spelunky, des trucs du genre, style petit jeu indé <10e

qqn a des idées ou des bons retours sur des jeux?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 25 2013 10:06am
Binding of isaac et spelunky sont excellents, je suis a plus de 300H sur les chacun des 2 et tous les succès, tu vas adorer, même si ils sont pas simples comme jeux, une fois que tu maitrises tu t'éclates (c'est bcp plus dur que Rogue Legacy). Dans le même genre tu as Risk of Rain (Rogue like), Super meat boy, Volgarr the Viking, qui sont excellents mais très dur aussi.

This post was edited by Bremen on Dec 25 2013 10:09am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 25 2013 10:13am
-super meat boy
-binding of isaac
-faster than light
-the standley parable
-anti chamber
-Fez
-Trine 2
-Rogue legacy
-Terraria
-Don't starve
-Papers, please
-cook, serve, delicious
-hotline miami
-Dust, an Elysian tail


Sont tous bien différents mais géniaux !
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Dec 25 2013 10:33am
:~D

c'est bien ce que j'avais en tete

mais genre s'il fallait en choisir 1 ? :d
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 25 2013 10:43am
Binding of isaac, mais ça se joue pas vraiment à la manette. Prend Volgarr the viking ^^
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Dec 25 2013 11:17am
yo : http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=69536221&f=236

Quote (Bremen @ 25 Dec 2013 17:43)
Binding of isaac, mais ça se joue pas vraiment à la manette. Prend Volgarr the viking ^^


+1 pour volgarr :)

This post was edited by Icewind on Dec 25 2013 11:17am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 25 2013 04:03pm
Quote (Auroxx @ Dec 25 2013 05:33pm)
:~D

c'est bien ce que j'avais en tete

mais genre s'il fallait en choisir 1 ? :d


Tu veux quel genre ?

Perso j'te conseillerais Fez et hotline miami. Mais tous les autres sont excellents.
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Dec 26 2013 10:13am
Valdis story
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Dec 26 2013 10:51am
Quote (TaGueule @ Dec 25 2013 11:03pm)
Tu veux quel genre ?

Perso j'te conseillerais Fez et hotline miami. Mais tous les autres sont excellents.


pas fixé sur un genre, mais un truc assez nerveux quand meme

mais typiquement le critère de choix c'est jeu jouable 15 min a larrache avant de se casser ; jsais pas si tu vois le principe, mais en gros c'est l'opposé de lol (un truc ou tu peux alt f4 dès que t'es soulé quoi, quitte a perdre 0.x% de ta save)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 26 2013 01:28pm
hotline miami so
Go Back To Français Topic List
1235Next
Add Reply New Topic New Poll