Quote (Mrporc @ Dec 23 2013 04:52pm)
ca joue d'la batterie par icitte? j'm'y suis mis y a pas lgtps cuz on en a choppé une ac mes collocs, je joue un peu de tt les styles pour m'entrainer mais j'aurais qques questions à la con à poser;
genre, j'peux tenir les baguettes comme je veux?
y a pas moyen de vraiment controler le balancier naturel des baguettes pour que ca sonne mieux?
comment ils font les mecs qui envoient de la grosse caisse toute les 0.01sec, ils ont deux pédales ou quoi?
bref si vous avez des conseils ou des exercices a proposer chui preneur
a bon entendeur
ciao les pédés
moi je t'aiderais bien poulet, mais j'ai les poignets trop crispés..
Limite, demande à Lombi, il donne des cours, et il en a fait 10ans, sinon You2 il aura quelques conseils à te donner aussi je pense..
Sinon, non faut pas tenir les baguettes n'importe comment, c'est prise pince, pour frapper, faut pas que tu écrases ta baguette sur la peau pense à une balle de tennis que tu fais rebondir quand tu vas servir. Pour aller vite à la GC faut de l'entrainement, après une technique de base de doublé existe, et pour le reste, ya éventuellement une technique beaucoup expliquée par jojomayer pour aller très vite continuellement, mais c'est vraiment pas évident, et peu utilisé, en général les mecs achèteront une double..
This post was edited by zang_ifu on Dec 23 2013 11:04am