Quote (salulole @ Nov 24 2013 10:52pm)
mon dieu ici il fait 4°C le matin, et autour de 10 l'après midi et j'suis en dépression..comment tu fais
aix la famille
t'habites où déjà toi ?
e/: je me pelle bien le cul aussi
This post was edited by GreyWorm on Nov 24 2013 03:01pm