d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Québec
1239Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Nov 24 2013 01:21am
Dans mon coin de pays , temps ressentie -17°C et plus de 30 cm de neige de tomber dans la journée et y neige encore :)
Member
Posts: 525
Joined: Dec 9 2012
Gold: 20.00
Nov 24 2013 01:56am
32° ici mon pote
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Nov 24 2013 03:21am
c'est l'heure de construire des bites en neige
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Nov 24 2013 03:30am
Bientot le moment de faire de la motoneige :)
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Nov 24 2013 02:52pm
mon dieu ici il fait 4°C le matin, et autour de 10 l'après midi et j'suis en dépression..comment tu fais
Member
Posts: 296
Joined: May 2 2013
Gold: 13.37
Nov 24 2013 03:00pm
Quote (salulole @ Nov 24 2013 10:52pm)
mon dieu ici il fait 4°C le matin, et autour de 10 l'après midi et j'suis en dépression..comment tu fais


aix la famille

t'habites où déjà toi ?

e/: je me pelle bien le cul aussi

This post was edited by GreyWorm on Nov 24 2013 03:01pm
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Nov 24 2013 03:21pm
Quote (GreyWorm @ Nov 24 2013 11:00pm)
aix la famille

t'habites où déjà toi ?

e/: je me pelle bien le cul aussi


salon^^
Member
Posts: 296
Joined: May 2 2013
Gold: 13.37
Nov 24 2013 04:01pm
Quote (salulole @ Nov 24 2013 11:21pm)
salon^^


ah oué merde, jpensais t'etais sur aix
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Nov 24 2013 04:17pm
Quote (GreyWorm @ Nov 25 2013 12:01am)
ah oué merde, jpensais t'etais sur aix


j'y suis souvent mais mes darons sont installés à salon ouaip!
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Nov 24 2013 05:03pm
Motoneiges, peche, chasse, ca seras un beau noel encore une fois :)
Go Back To Français Topic List
1239Next
Add Reply New Topic New Poll