Quote (neb33 @ Nov 18 2013 10:01pm)
j'arrive pas à comprendre ce genre de choses, qu'on puisse frapper les gens par pur plaisir, dans le seul but de les tuer en un coup...
education, environnement, faire le chaud devant les amis...
Jamais ça me passerait par l'esprit non plus, mais eux on dirait que si, putain pourtant ils doivent avoir une conscience bordel et un minimum de sens moral, mais même si ils savent que ce sont des connards ils s'en branlent, le pire c'est que ça n'a aucun intérêt autre que faire le beau et se prouver qu'on est capable du pire...
Quote (LordLoki @ Nov 18 2013 10:07pm)
Euh ? knock-out /= tuer. Même s'il y a un risque possible de mauvaise chute.
Sinon tu t'es jamais imaginé frapper quelqu'un complètement aléatoirement dans la rue, juste comme ca ? Je le ferais jamais, mais j'y ai pensé des dizaines de fois.
C'est juste une autre limite à franchir j'imagine...
Non, faut être cinglé
Quote (neb33 @ Nov 18 2013 10:17pm)
vous êtes rigolo lol ?
tu frappes un mec randomly dans la rue pour le mettre ko, c'est à dire le frapper assez fort pour qu'il perde conscience sur le coup et que donc il tombe comme un poids mort, y a pas de risque de mort ? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
et si il meurt (par tout hasard, malchance hein) c'est pas un meurtre? ^^ (ils disent bien dans le reportage qu'il y a déjà au moins un mort à cause de ça)
jdois me faire troller sans doute
100% d'accord
This post was edited by GreyWorm on Nov 18 2013 02:21pm