d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > L'eternel Topic Pc
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 3,938.60
Oct 31 2013 06:35am
cette fois c'est mon tour guys, bf4 est sorti need un nouveau pc pour le faire tourner.
J'vais récup certaines pieces dans le mien actuel genre ram DD et alim donc il me faudrait le reste.

Vous savez sur quel site c'est le mieux en ce moment? J'avais un pote qui achetait depuis un site anglais il me semble, je cherche le meilleur rapport qualité prix toussa et ldlc cdiscount etc ca commence a faire chier :O

Merci de vos, avis bisous toussa
Member
Gold: 0.00
Oct 31 2013 10:15am
amazon
Member
Gold: 8,237.40
Oct 31 2013 02:44pm
materiel net je dirais, même si c est plus cher
pas eu de problemes avec cdiscount ou ldlc, jpense que ces trois sites sont juste incomparables aux autres en matiere de professionnalisme (?)
Member
Gold: 13.00
Oct 31 2013 02:56pm
gtx 780 * 2, 2 proc i7 et voila t'as un pc, c_u
Member
Gold: 4.98
Oct 31 2013 04:46pm
mes potos geek qui aime monter des pcs commandes en générral sur LDLC, mais avant il vérifie sur materiel.net si c'est pas moins cher
Member
Gold: 2,049.66
Oct 31 2013 05:24pm
Quote (wacoc @ 1 Nov 2013 00:46)
mes potos geek qui aime monter des pcs commandes en générral sur LDLC, mais avant il vérifie sur materiel.net si c'est pas moins cher

en general m.net c'est pas le moins cher, mais de ce que j'ai entendu dire c'est vraiment le top niveau service client
Member
Gold: 8,237.40
Oct 31 2013 05:33pm
Quote (Akiran @ Nov 1 2013 01:24am)
en general m.net c'est pas le moins cher, mais de ce que j'ai entendu dire c'est vraiment le top niveau service client

yep
et c est vraiment le plus cher^^

dans l ordre j'dirais

m.net
ldlc
cdiscount
Member
Gold: 0.00
Oct 31 2013 09:39pm
ca fais pitié d acheter sur ldlc ou matos.net

par expérience, amazon, en plus d'être extremement moins chers et d offrir la livraison, ben sur des dizanies de commande j'ai eu une fois un problème sur une carte wifi que j'ai eu la flemme de renvoyer pasqu'elle fonctionne quand même (c'est celle que j'utilise actuellement) autrement 100% du matos fonctionnel

en comparaison j'ai acheté 2 pcs sur ldlc, les 2 sont passés au SAV soit direct soit 6 mois apres (le sav est ok mais pas transcendant, salut le geste commerciale bon dachat 5€ sur sitedegitan.com)

matos.net j'y ai commandé mon téléphone, j'ai recu une oreillette bluetooth pas compatible offerte (qui était en bait dans les grosses pubs du site), apres le tel a un pb de gps mais je suppose que c'est plus la faute de wiko ici

anyway les deux sont hyper cher pour rien

cdiscount peut valoir le coup sur des bons plan sinon
Member
Gold: 2,049.66
Nov 1 2013 02:12am
Cdiscount faut oublier lol
Member
Gold: 35.01
Nov 1 2013 03:04am
Quote (Auroxx @ Nov 1 2013 05:39am)
ca fais pitié d acheter sur ldlc ou matos.net

par expérience, amazon, en plus d'être extremement moins chers et d offrir la livraison, ben sur des dizanies de commande j'ai eu une fois un problème sur une carte wifi que j'ai eu la flemme de renvoyer pasqu'elle fonctionne quand même (c'est celle que j'utilise actuellement) autrement 100% du matos fonctionnel

en comparaison j'ai acheté 2 pcs sur ldlc, les 2 sont passés au SAV soit direct soit 6 mois apres (le sav est ok mais pas transcendant, salut le geste commerciale bon dachat 5€ sur sitedegitan.com)

matos.net j'y ai commandé mon téléphone, j'ai recu une oreillette bluetooth pas compatible offerte (qui était en bait dans les grosses pubs du site), apres le tel a un pb de gps mais je suppose que c'est plus la faute de wiko ici

anyway les deux sont hyper cher pour rien

cdiscount peut valoir le coup sur des bons plan sinon

J'ai acheté un portable sur Amazon, la CM a grillé un an et deux semaines après (la garantie courait sur un an, évidemment).
Le portable suivant je l'ai eu chez LDLC (bon après j'étais allé directement au magasin avec les références que j'avais chopé sur leur site), il a plus de trois ans ajdh et il tient encore largement la route. Payé une centaine d'euros de plus que le précédent pour des performances doubles sinon triples (en même temps, changement de génération de procs entretemps toussa).
Je parle pas des petits trucs que j'ai acheté sur Amazon et qui ont fini par déconner plus tôt que de raison.
Cdiscount ? Oh la jolie belle plaque à induction payée pas cher (bon plan pour le coup, à première vue), bah c'était pas pour rien. Et v'là la galère pour le SaV, et pour la livraison quand celle-ci déconne.

Conclusion : ça fait vraiment pitié d'acheter chez Amazon, LDLC c'est vraiment trop tip-top et cdiscount ohohohahahah.
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll