Bien le bonjour a vous, voilà j'aimerais reçommencer a jouer sur D2 mais malheureusement je ne retrouve plus mes boitier de jeux avec la cles CD, j'ai réussi a faire l'installation sans CD avec une Cles qui étais sur un site mais quand je lance le jeux, je ne peut pas me connecter, surement que la cles a étais banni ^^'..
Donc voilà j'suis un Old School, j'avais commencer D2 en 2003 si mes souvenirs sont +- correct, je sais que j'ai tjrs du perfect stuff "no dupe" sur mes compte donc je me disais ece-que quelqu'un accepterais de me donner une cles CD Extension valide contre un 3/20/20 M skin je crois ( tout ce que je me rappel ces que ces pas un bearfoot ( Dsl si je me trompe dans les skin y'a tellement longtemps ), Je donne ce charme car il m'en reste que 5 ou 6 je pense comme j'avais eu 30x 32020 duper en BF via un ancients joueurs, j'avais arreter donc je m'en fous d'en donner un contre une cles CD, je me rappel plus si ces legal de faire un echange de cles CD mais voila, l'envie de revoir D2 :P
Je m'attends a des clash de plusieurs d'entre vous mais si y'a quelqu'un d'interresser, le PM existe :) bien a vous.