d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Casual Débutant Cherche Conseils > Diablo Ii Lod
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Oct 27 2013 07:11pm
Bonsoir!

Je suis un ancien joueur casual de DII, en fait j'y ai joué par phases en m'arrêtant, recommençant, m'arrêtant encore, recommençant... et j'ai repris LOD il y-a quelques jours après x années d'absence et me suis remonté un petit zealot.
Et le jeu, la communauté en tous cas, a changé! C'est... désert!

Mais du coup je me retrouve seul, forcément je ne connais plus personnes, incapable de transférer quoi que ce soit vers des mules, avec beaucoup de mal aussi pour m'équiper. Un peu chiant car avec un zealot 82 j'ai des difficultés à baal run en cauch! (en même temps je porte encore du sigon...) quant aux diabaalabdallah-25-run en hell, les bots rafflent tout bien trop vite... je viens d'apprendre à me servir de la touche "n" qui est très très utile!

J'ai aussi du mal à évaluer les valeurs des objets que j'ai dropé, en réalité je crois que je me suis toujours fait arnaquer... et là, sans mule, je me retrouve un peu coincé!

A une époque relativement récente (ptet 2008) j'avais un ami IRL qui jouait aussi à DII et qui était apparemment très actif sur D2jsp, je l'ai perdu de vue depuis (j'ai un peu crapahuté, lui aussi), mais j'ai gardé les initiales du site en mémoire... et me voilà!
Je viens me présenter car j'ai besoin d'un coup de main, et cherche quelqu'un qui accepterait de prendre un peu de temps pour me renseigner et m'aider un peu IG... voir m'aider à m'équiper? Un parrain sommes toutes. Si quelqu'un a un peu de temps et de patience, qu'il m'envoie un MP!

Autrement, je joue en ladder, mais j'ai lu que plus personne ne le fait, et que le reset est prévu pour début/mi novembre (?) est-ce que ça vaut le coup de recréer un perso en ladder au reset ou je continue no ladd?

Voilà voilà!

This post was edited by Melanosporum on Oct 27 2013 07:14pm
Member
Gold: 24,003.00
Oct 27 2013 07:18pm
Pour mule, créer une partie, pose l'objet au sol, quitte, change de perso et rejoin cette partie (elle existe pendant 2-3min)

D2 ça doit être en peu mort pour le pvm, quoi que ya un reset bientot, yora peutêtre peu d'activité.

Quand à la valeur de tes drops, face aux bots/shops/dupes etc j'ai bien peur que tu puisses rien faire, 90% de ce que tu vas trouver vaudra que dal (à revendre j'entends).

D2 à part le pvp, c'est mort depuis un bout de temps, maintenant ça consite à lancer le plus de bot possible, récolter les drops et revendre sur jsp :thumbsup:

Si t'aimes vraiment le pvm, t'as qu"à essayer Path of Exile :P

Voila gl
Member
Oct 27 2013 07:25pm
C'est à ce point là? Aïe!

POF? Bof.. Vu les screenshots, les graphismes sont pas mignons, mon pc risque pas de supporter... pis j'ai vraiment la nostalgie...

Donc tu me suggères de me recréer un palouf au reset.

Merci!
Member
Oct 27 2013 07:33pm
sinon tu peux essayer de jouer avec des mods, les serveurs privés sont pas spammés de bots et y'a pas de shops /pub
Member
Gold: 1.11
Warn: 10%
Oct 27 2013 11:27pm
je suis d'accord du fait que d2 pvm est mort
mais il reste encore beaucoup de pvmer du coter hardcore ladder et les drops ont plus de valeur.

si tu veux a tout pris rester sur d2 va en hardcore au prochain reset tu te fera de la fgs en debut de ladd si t'es rapide et ya une vrai course au 99 des gens qui s'amuse a pk les bots etc^^

va sur jh ya encore des vielles team qui y traines

enfin moi si j'etait toi je me mettrais au pvp en no ladder c'est bcp + fun

bye
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Oct 28 2013 12:27pm
Quote (Jk2020 @ Oct 28 2013 06:27am)
je suis d'accord du fait que d2 pvm est mort
mais il reste encore beaucoup de pvmer du coter hardcore ladder et les drops ont plus de valeur.

si tu veux a tout pris rester sur d2 va en hardcore au prochain reset tu te fera de la fgs en debut de ladd si t'es rapide et ya une vrai course au 99 des gens qui s'amuse a pk les bots etc^^

va sur jh ya encore des vielles team qui y traines

enfin moi si j'etait toi je me mettrais au pvp en no ladder c'est bcp + fun

bye

Ecoute-le et ta vie deviendra nul (eL Deni) devien pas comme lui t4ds
Member
Oct 28 2013 02:48pm
Bien merci pour ces infos!

Je suis casual player, je fais pas dans le D2 de compet donc je vais rester pvm no ladder, pis si je trouve d'autres personnes pour jouer tant mieux! Sinon ben tant pis.

Bonne soirée!
Member
Gold: 35.01
Oct 28 2013 03:06pm
Quote (Melanosporum @ Oct 28 2013 10:48pm)
Bien merci pour ces infos!

Je suis casual player, je fais pas dans le D2 de compet donc je vais rester pvm no ladder, pis si je trouve d'autres personnes pour jouer tant mieux! Sinon ben tant pis.

Bonne soirée!

Bah si le reset est dans pas longtemps t'as tout intérêt à partir en ladder... Tu t'en fous des grosbills en tête de peloton, y aura quand même des gens comme toi. Plus qu'en nl en tout cas...

Après comment dire... T'es nostalgique d'une femme que tu as connu quand elle était encore en fleur, belle, désirable, tout ça. Peut-être qu'il vaut mieux garder ce souvenir plutôt que de vouloir la retrouver fanée :)
Member
Oct 28 2013 03:11pm
j'aime bien jouer avec les cougars ;)

This post was edited by Melanosporum on Oct 28 2013 03:12pm
Member
Gold: 35.01
Oct 28 2013 03:21pm
Quote (Melanosporum @ Oct 28 2013 11:11pm)
j'aime bien jouer avec les cougars ;)

Nan mais là c'est pas une cougar hein, c'est un chat nu d'égypte qu'on aurait croisé avec un blobfish, qui aurait 21 maternités derrière elle dont 3 auraient donné des sextuplés siamois. Tu rajoutes 80 clopes par jour pendant 50 ans, autant de litres de débouche-chiotte en guise de café du matin et t'as une idée de la bombe sexuelle.

Et je te parle pas des types qui se la farcissent encore, t'en trouveras quelques exemples typiques sur cette section du forum.
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll