Quote (sethguexniro @ 11 Oct 2013 02:53)
Bon, en revenant de vacance, j'ai remarqué que j'avais pris 6 kilos (68 -> 74)
j'ai un putain de ventre de camionneur sa mere, malbouffe, pas de sport, dodo, alcohool pendant 2,5 mois ça m'a pas raté. Pour vous idre, même mon boule a pris du poid
et la j'ai du mal à m'passer de la bouffe, je mange non stop (en plus avec la fumette j'ai trop la dalle et quand j'vois mon frigo remplie c'est impossible de m'retenir), j'enchaine les restos que ce soit fastfood ou autres.
j'envisage de reprendre la salle de sport (à chaque fois je dis ça..) mais le problème c'est que j'ai pas non plus envie de redescendre sous la barre des 70kilos. J'kifferais transformer ma graisse en kilos de muscle aight, sans non plus perdre de poid.
La majorité du poid que j'ai pris se trouve dans mon bide, et j'aimerais en fait perdre toute la graisse de mon bide sans que ça touche enormement les autres partie du corps.
En gros: Perdre de la graisse (principalement dans le ventre) sans perdre trop de poid, ça fait aucun sens mais j'suis sur que c 'est possible
y'a moyen ou c'est mort dans le film les khey
la graisse ca stransforme jamais en muscle, faut savoir ça, tous les mecs qui te disent ça on juste rien compris.
le seul rapport entre la graisse et le muscle en musculation, c'est en periode de prise de masse, tu bouffe a fond pour nourrir ton muscle et le surplus de calorie te fais prendre de la graisse au passage, graisse que tu perd en periode de seche.
si tu veux maigrir ya qu'une seule solution : mangé peu calorique et faire du cardio.
jte conseille un "régime" proteiné, aka tu manges que des aliments peu gras et riches en proteines.
un peu de muscu à coté et tu devrais atteindre tes objectifs assez vite, 4 kilos a perdre c'est pas très dur

/e si tu vas dans une salle demande un programme au coach, ils font des trucs basiques assez équilibrés, si tu fais ça chez toi, achetes toi une barre de traction et fait des exercices "poid du corp" (tractions/abdos/pompes/gainages/dips)
This post was edited by Akiran on Oct 11 2013 01:46am