d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Suite
12312Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 455.50
Aug 27 2013 05:43am
c'est donc de la male bouffe.

et si tu fais du sport il faut une certaine durée.

a départ ca te fera perdre inévitablement du poid. surtout si tu pars avec un départ assez enorme. ensuite ca te fera prendre du muscle (muscle plus lourd que la graisse)

cela dit marche + bouffe reglo passer de 115Kg a 75~ en si peux de temps si tu me sors que tu bouffais pas mac do et quick tous les midis avant ton régime je te crois pas. car sérieux c'est juste n'importe quoi ce que tu raconte. la marche c'est bien mignon mais faut un temps énorme pour perdre. et pas en si peu de temps

c'est vrai que perdre du poids en faisant que de la marche c'est chaud, aprés ça dépend depuis combien de temps il marche et a quelle allure.

Et tu sais le sport si tu l'associes pas a une bouff correcte tu perds pas de poids

proof or never happened, nouvelle coupe de cheveux, nouveau corps, lombi le tombeur est ds la place sisi les miss kiffent! Je suis content pour toi mon gros

vouch
Member
Gold: 7.00
Aug 27 2013 05:46am
ça se voit que vous n'y connaissez pas grand chose à ce sujet, la marche est un des meilleurs exercices sinon le meilleur pour perdre du poids, c'est du cardio pur, , c'est très adapté à la perte de poids, c'est accessible à tous le monde peu importe le poids, alors que le jogging non par exemple.
Member
Gold: 370.00
Aug 27 2013 05:51am
Quote (Lensherr @ Aug 27 2013 12:46pm)
ça se voit que vous n'y connaissez pas grand chose à ce sujet, la marche est un des meilleurs exercices sinon le meilleur pour perdre du poids, c'est du cardio pur, , c'est très adapté à la perte de poids, c'est accessible à tous le monde peu importe le poids, alors que le jogging non par exemple.

this! ca depends par contre de bcp de conditions pour arriver à un résultat potable.. mais bon ! on attends la photo ;)
Member
Aug 27 2013 05:54am
Arrêtez de demander pour une photos, si j'en avais une ça serait déjà posté, je verrais pour ça plus tard, d'ailleurs je ressens pas forcément le besoin de vous prouver quoique ce soit à ce sujet.
Member
Gold: 15,550.55
Aug 27 2013 05:54am
Quote (LeBron_ThA_Pro @ Aug 27 2013 01:43pm)
c'est vrai que perdre du poids en faisant que de la marche c'est chaud, aprés ça dépend depuis combien de temps il marche et a quelle allure.

Et tu sais le sport si tu l'associes pas a une bouff correcte tu perds pas de poids

vouch

pas vu le topic initial donc jsais pas trop qui parle, mais perdre du poids en marchant 2-3h par jour pendant 1 mois, chez moi ça marche très bien (après jparle de perdre 3-4kg, pas 40...)
Member
Gold: 11,773.12
Aug 27 2013 05:56am
Quote (GodBless @ Aug 27 2013 11:54am)
pas vu le topic initial donc jsais pas trop qui parle, mais perdre du poids en marchant 2-3h par jour pendant 1 mois, chez moi ça marche très bien (après jparle de perdre 3-4kg, pas 40...)

wtf, genre tas besoin de perdre du poids kev XD
Member
Gold: 4.98
Aug 27 2013 05:57am
Quote (Lensherr @ Aug 27 2013 12:54pm)
Arrêtez de demander pour une photos, si j'en avais une ça serait déjà posté, je verrais pour ça plus tard, d'ailleurs je ressens pas forcément le besoin de vous prouver quoique ce soit à ce sujet.

si tu parle de mon topic, osef d'une proof, je veux juste voir la différence ^^
Member
Gold: Locked
Aug 27 2013 05:59am
La marche a surtout l'avantage d'être un sport non violent, à l'inverse de la course à pied. Pour une personne en surpoids, courir est absolument déconseillé car le risque de blessure est beaucoup plus élevé (sans compter les risques de démotivation à cause de la difficulté alors que le but c'est le long terme).

Sur la bouffe il faut pas confondre deux choses :

Manger pour maigrir : vous pouvez manger n'importe quoi (mais vraiment n'importe quoi) à condition que ce soit en petites quantité : il faut ingérer moins de calories qu'on en dépense.
Manger pour être en forme : c'est la bonne nourriture : fruits, légumes, poisson, viande blanche...

Les deux façons de manger sont complémentaires mais on peut très bien faire l'une sans l'autre.
Member
Aug 27 2013 06:01am
Quote (lisus75 @ 27 Aug 2013 13:59)
La marche a surtout l'avantage d'être un sport non violent, à l'inverse de la course à pied. Pour une personne en surpoids, courir est absolument déconseillé car le risque de blessure est beaucoup plus élevé (sans compter les risques de démotivation à cause de la difficulté alors que le but c'est le long terme).

Sur la bouffe il faut pas confondre deux choses :

Manger pour maigrir : vous pouvez manger n'importe quoi (mais vraiment n'importe quoi) à condition que ce soit en petites quantité : il faut ingérer moins de calories qu'on en dépense.
Manger pour être en forme : c'est la bonne nourriture : fruits, légumes, poisson, viande blanche...

Les deux façons de manger sont complémentaires mais on peut très bien faire l'une sans l'autre.

Mais non t'as tort, le sportif de haut niveau est pas d'accord avec toi, et les profs de sport non plus ! à part trader666 apparement.
Member
Gold: 370.00
Aug 27 2013 06:04am
Go Back To Français Topic List
12312Next
Add Reply New Topic New Poll