Depuis 1 ou 2 ans la section diablo se meurt, rongée par la corruption et la puanteur de l'épidémie de RvR.

Cette énorme vague de RvR est une conséquence de la prolifération massive de randoms, qui en plus d'être des randoms,sont souvent illétrés, ne possèdent pas le moindre skill à diablo2 (ou à n'importe quel autre jeu vidéo dailleurs), se sentent obligés d'utiliser des hacks en pvp pour compenser la petite taille de leurs bites, et sont d'une stupidité d'un niveau totalement aberrant, à tel point qu'ils pourraient presque rendre jaloux la communauté québécoise de ce forum... (que les québécois intelligents ne se vexent pas, je sais qu'ils existent!).
Ces randoms se battent entre eux, se flament, et postent des screens de leurs pathétiques affrontements sur notre section, créant ainsi cette monstrueuse et sans précédent recrudescence de RvR.
Nous avons tenté de réagir, de luter contre ce fléau qui torture cette malheureuse section, mais rien à faire, on a beau expulser autant de random que possible en les accablant de mépris et de flame, pour un random de viré trois nouveaux apparaissent (à croire qu'ils se reproduisent....Beurk.).
Ainsi nous nous retrouvons progressivement submergé par cette masse grouillante et dégoûtante de RvR

Cependant, l'heure n'est pas encore au désespoir, car j'ai l'immense plaisir de vous annoncez que nous pensons avoir trouver la solution !
LE RvR TRUCK :l^^^^^^^\ll____
l ___ The RVR Truck l l l""'l""\_\_,_
l __________ _____ l l l__l__l___l)
l(O)(O)"""""""""""""""**l(O)(O)**l(O
Simple, précis, efficace. Tout ce que vous avez à faire c'est appeler le RvR Truck quand vous voyez un RvR !
Il vous en débarrassera rapidement, les évacuant direction la Forêt du Déni !
Donc n'hésitez pas, aujourd’hui est le grand jour, faites appel au...
l^^^^^^^\ll____
l ___ The RVR Truck l l l""'l""\_\_,_
l __________ _____ l l l__l__l___l)
l(O)(O)"""""""""""""""**l(O)(O)**l(O
http://i.qkme.me/3v4w74.jpg
peace, love and random rejection mes amis.
This post was edited by harg on Jul 10 2013 04:59pm