Quote (Makaa @ 6 Jun 2013 15:00)
on s'en tape severe des tes animaux moche comme tout, tes 2 persan ils sont ugly as fuck, vue le prix que ça coute ces bestioles t'aurais pas pu en prendre des beaux? parceque là c'est pas tellement une fierté
en plus ta pas de friends ? tu viens post tes animaux ici, tu sais très bien que tout l'monde s'en tamponne le coquillard, va t'acheter des amis au lieu de stars mdr
anw t'es grillé, fait tout les topic sociaux que tu veux, j'pense pas que quelqu'un ici arrivera a t’apprécier, a part si tu lache des € et encore dans ce cas c'est même pas à toi auquel les gens s’intéresseront
btw EST = verbe être
Le chien est le chat j'te fait une traduction en anglais du titre de ton topic, ça donne The dog is the cat, you see what i mean? tu passe encore pour un débile mdr
Ce genre de faute, meme si t'es pas français ça s'excuse pas, parceque ça révèle quand meme pas mal le niveau intellectuel.
Continue à report, et a asslick pour me suspend, si tu crois que tu va me faire rage avec ça, alors que meme quand je suis temps suspend je suis logout j'le vois meme pas le suspend lol
now je stop le flame, j'tignore, et franchement j'incite tout les gens de ce forum à faire pareil
Ta finis ? c'est bien va faire un tour

E/ C'est pas toi qui décide pour les autres c'est bête hein
This post was edited by Omniscientia on Jun 6 2013 07:12am