tnt ne vérifie jamais le contenue du truc ...
que ce soit un intégrateur comme ups , fedex, tnt, w/e ils ne verifieront jamais la marchandise, et se contenteront de la dénomination (nomenclature douanière - au passage envoyer des clés par eux c'est la merde j'ai eu une expérience de merde sur la nouvelle calédonie car va trouver des clés de maison dans une rubrique douanière pour payer tes droits de douanes sur un truc qui n'a pas de valeur enfin bref de la dobasse).
En ce qui concerne l'Angleterre c'est dans l'UE donc t'as pas tout ce bordel, donc TNT ne vérifiera jamais ton colis, sauf contrôle douanier, donc déjà c'est fake depuis le point 3
Quote (You2 @ Apr 14 2013 05:42pm)
La notification de livraison je vois bien comment on peut la falsifier mais le compte bancaire TNT ça se vérifie facilement par la banque non ? J'ai toujours été complètement à la ramasse niveau paperasse donc j'suis pas mal naïf sur le sujet mais je trouverais ça gros qu'une banque ne puisse pas vérifier si un compte bancaire est bien associé à une société
rien qu'avec mon boulot j'ai accès à une centaine de compte client tnt pour mes clients qui font du port dû, suffit d'en piquer un au pif pour faire ta magouille
This post was edited by The-Doomed-Samourai on Apr 14 2013 10:30am