Tout aussi préoccupant que les gaz de schiste, ce sujet a pour but d'éliminer une sérieuse menace de notre forum.
Rappel des faits :
Riche a, une fois de plus, agit gros sans avoir de jeu.
Au poker, un bluff passe si le joueur adverse se couche, mais s'il est payé, il doit montrer son jeu.
Il peut aussi choisir de "mucker" ses cartes, c'est-à-dire de ne pas montrer son jeu (de merde) mais dans ce cas il perd le coup, c'est exactement ce qu'il s'est passé ici :
http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=66352126&f=150&o=50Le problème que nous avons maintenant est que Riche refuse de donner ses jetons, il continue de poster dans des sujets qui lui ont été interdits, comme le stipule ce post de ma part :
"
mais tu sais c'est pas grave, tu te défiles t'oses pas montrer ta vieille tête alors qu'on te l'a demandé gentiment ? et ce après avoir essuyé plusieurs fois tes petites remarques de jeune pd ?
Ok pas de soucis, alors moi je te propose cordialement et à compter de ce jour de fermer ton nez sur tout sujet ayant attrait à :
- meufs
- amis irl / sorties
- biff
mais tu pourras continuer de t'exprimer librement avec tes pairs sur les sujets habituels de sous-êtres, à savoir :
-league of legends
-duels de screenshots d2 / saucisson
-wow
-les topics de merde d'amnezia et des québecois
Dans le cas contraire, j'incite tout membre comme Calvin ou autre, à te remettre en place jusqu'à cessation, ça serait même logique que la modération te mettes 10% de warn pour chaque post hors-règles"
Je demande donc ici à tout un chacun de faire tout son possible pour reporter ce misérable lâche jusqu'à ce que justice soit rendue (je n'ai guère d'illusion quant à une aide providentielle de la modération).
Ne pouvant être connecté 24/24 sur ce forum comme certains, toute aide afin d'éradiquer ce jeune homme qui ne porte pas sa bourse là ou il le devrait sera fortement appréciée, votre soutient est très important !
Ca sera tout merci.
This post was edited by paprika93 on Feb 9 2013 06:29am