Quote (Judgezone @ Jan 18 2013 08:12am)
j'hésite à aller le voir, iso avis aussi
Eh bien jvais éviter de spoil alors.
Pour moi c'est déjà beaucoup trop long (2h45 environ). La première heure est plutôt pas mal du tout et ensuite c'est la débandade. Trop d'incohérences, trop de violence mal dosé, de longueurs... On sent qu'il perd les pédales à un moment et ça tourne au grand n'importe quoi. Alors pour du Tarantino, on va me dire que c'est normal mais non, le scénario est totalement fade et se résume en une phrase. Pourtant les performances des acteurs sont irréprochables, aussi bien pour Jammie Fox, que christoph Waltz, Dicaprio ou Samuel Jackson. Jvais pas parler de la bande son qui est juste horrible (du gros rap ricain pendant les scène d'action, wtf)
Le pire c'est qu'avec un Western, il avait toutes les billes en main pour en faire un excellent film comme il les aime (de la violence, un bon scénar, des personnages hauts en couleur, etc)
Enfin vu le nombre de bolosse dans la salle qui ont carrement applaudis à la fin du film ( wtf xD ) et les bonnes critiques globales de la presse, jme demande si c'est pas moi qui devient trop exigent. Quoi que en fait non. Iso avis !
edit : en résumé c'est le pire Tarantino à mes yeux, jle place même derrière Boulevard de la mort tiens
This post was edited by Team_ifu on Jan 18 2013 02:29am