Quote (Deformation @ Jan 15 2013 03:14pm)
J'tai même pas parler dans ce topic, à priori t'es mad as fuck, depuis un sacré moment d'ailleurs, je sais pas pourquoi, mais je te laisse à tes gamineries avec toi même.
Tu sais pas pourquoi ?
Bon déjà, ta médiocrité actuelle n'est pas uniquement sur UN topic mais sur l'entièreté de la section.
Tu pètes un peu les couilles à tout le monde dès que ça parle plus musique et qu'on rentre dans un sujet plus ou moins sérieux. (tu vas dire que ça n'engage que moi, mais j'pense pas trouver des masses de gens pour me contredire)
T'es un vieux putain d'aigri qui se sent plus pisser avec ses mad as fuck, croyant toujours avoir raison sur tout, n'acceptant jamais la remarque ni la remise en question.
T'utilises les mêmes formules toutes faites à longueur de journée (mad as fuck et dérivés) pensant que c'est une argumentation suffisante de part "ton jugement supérieur" et le crédit que tu te donnes. (le problème, c'est que t'es un peu le seul sur c'coup là)
Tu rabâches des conneries sur le pvp de D2 depuis des années quand tu sais plus quoi dire. Point commun de tous les boulets de la section en manque d'argumentation.
Comme tous les gros débiles de la section, tu t'sens plus pisser parce que t'étais inscrit avant un "spawn" et juge que c'est une position suffisante pour lui faire fermer sa gueule.
Alors ouais, j'te trouvais sympa avant parce que la musique c'est important à mes yeux et que t'as bon goût. Mais t'es tellement chiant en dehors de ça que t'as fini par me péter les noix.
Et si j'suis mad as fuck, c'est plutôt contre moi de t'avoir jugé comme quelqu'un de potentiellement sympa et intéressant à la base.
Après tu me laisses à mes gamineries ou pas, je m'en bas les steaks. Mais ça avait besoin d'être dit.
ps: Si j'te fais un topic perso, c'est pas pour te donner une quelconque importance ou parce que j'suis MEGAMAD, A FOND SUR TA TEUB ou je ne sais quoi d'autre. C'est juste pour pas polluer le topic d'Adi :3
This post was edited by TaGueule on Jan 15 2013 08:51am