voila j'ai acheté de l'herbe en début de semaine passé 50e..quand le gars (qui travaille dans la même boite que moi) ma filé le pochon j'ai été surpris par sa grosseur..et sur le coup je l'ai remercié et me suis dis que vu qu'on se connaissait il n'y avait aucune raison d'être méfiant et que de tt façon il m'avait fait un bon 50. la vieille on a même abordé le sujet et il me certifiait que cette herbe était sans ajout mais très bien traité(il m'a dit c'est une herbe(..) avec un nom assez long que j'ai oublié. bien entendu j'ai pas hésité ( aprés on peut dire ouai t'aurai du la gouter sur place etc mais je ne pouvais pas ) et je lui ai donc acheté! d'aspect, elle a énormément de pollen je trouve et sont odeur est particulièrement prononcé...
un soir dans la semaine, je prend une 'tête' de weed dans ma main et je l'expose à la lumière de ma lampe de bureau..la je m’aperçois que l'herbe renvoi la lumière par des fragments quasi microscopique bien incrusté..bref un peu plus tard je remarque que qqch craque sous la dent..comme du sable..
j'ai fais qq recherches pour essayer d'en savoir un peu plus et pour moi c'est sur que ya du verre pilé dans cette weed( même énormément je dirai) mais un ami qui m'est cher soutient que non ( il s'est prit 100g et a tout revendu le soir), on s'est enfumé lui et moi avec cette herbe sans rien remarquer de spé à ce moment la..
ca me gave de ne pas avoir la certitude que cette herbe est coupée et de ne pas pouvoir le prouver. d'une part pour moi et ma santé, pour mon ami et surtout pour le gars qui me la refilé en qui j'ai/avais toute confiance...
bon nique sa mere jme suis pas relu donc les fautes nique son père
si vous savez concrètement comment savoir si il y a du verre pilé dedans dites le.
si vous avez déjà eu une mauvaise expérience en ce qui concerne la weed coupé au verre pilé j'ai limite envie de l'amener faire 'expertiser' xD
je m'étais dis que j'arretais le shit à compté du 1er..trop de merde
maintenant c'est la beu...
plantation perso incoming prochainement.. après éxtérieur/intérieur dunno pour l'instant mais si certains ont des conseils --> pm pls (type de graine/matériel/engrais etc)
j'ai trouvé cet article intéressant
http://www.liberation.fr/societe/010161317-de-l-herbe-coupee-au-verre-pileà vous de parler