d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Android
1235Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 4,815.00
Dec 22 2012 07:25am
Yo,

J'viens de faire l'acquisition d'un smartphone. Comme j'aime vraiment pas trop les gsm, j'me suis jamais vraiment renseigné sur ces trucs. Cependant, j'aime bien utiliser toutes les possibilités de mes gadgets .
Du coup, j'aurais voulu savoir si il y a des applications intéressantes et utiles, mais plus encore si vous connaissez de bons sites pour se renseigner sur ces merdes.

voilà voilà, merci des tuyaux
Member
Gold: 0.00
Dec 22 2012 08:26am
Apple >
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Dec 22 2012 08:56am
Youtube^^
Member
Gold: 2,250.50
Dec 22 2012 09:34am
Bon, jvais essayer de relever un peu le niveau des interventions.

J'ai un htc wildfire depuis plus de deux ans, j'en suis assez content sauf pour l'application de smessage qui fait de la merde.
Bref, comme applications utilisées, j'ai bien sur google maps en premier lieu puisque je me sert de mon telephone comme gps, puis what'sapp qui est un service de messagerie par internet, facebook mais c'est deja sur ton gsm normalement, l'appli de ma banque pour verifier mon solde, google sky parfois c'est quand meme comique, Shazam aussi. L'application du soir pour les actualités foire depuis toujours et sinon j'ai quelques appli de jeux débiles pour quand je coule un bronze.
j'ai une carte prépayée mobile viking qui me permet d’être connecté 24h/24 aussi, je ne sais pas ce que tu as...
Member
Dec 22 2012 10:04am
Quote (FranSolo @ 22 Dec 2012 17:34)

J'ai un htc wildfire depuis plus de deux ans, j'en suis assez content sauf pour l'application de smessage qui fait de la merde.
Bref, comme applications utilisées, j'ai bien sur google maps en premier lieu puisque je me sert de mon telephone comme gps, puis what'sapp qui est un service de messagerie par internet, facebook mais c'est deja sur ton gsm normalement, l'appli de ma banque pour verifier mon solde, google sky parfois c'est quand meme comique, Shazam aussi. L'application du soir pour les actualités foire depuis toujours et sinon j'ai quelques appli de jeux débiles pour quand je coule un bronze.
j'ai une carte prépayée mobile viking qui me permet d’être connecté 24h/24 aussi, je ne sais pas ce que tu as...

T'es pas emmerdé par la memoire pour les sms ? je devais le vider tous les jours quasiment .. c'etait mon premier smartphone, htc wildfire s mais l'ecran est fragile :(
Member
Gold: 4,815.00
Dec 22 2012 10:04am
Quote (FranSolo @ Dec 22 2012 04:34pm)

J'en sais trop rien, j'achetais des recharges jusque là. J'utilise genre 5euros par mois quoi ... J'aime pas trop communiquer par téléphone, j'suis pas trop à mon aise. Et donc je cherche justement ce genre de bons plants vu que j'y touche qued'
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Dec 22 2012 10:05am
Quote (noel62 @ Dec 22 2012 08:04am)
T'es pas emmerdé par la memoire pour les sms ? je devais le vider tous les jours quasiment .. c'etait mon premier smartphone, htc wildfire s mais l'ecran est fragile :(

la mm
Member
Gold: 924.00
Dec 22 2012 10:07am
Quote (TaGueule @ 22 Dec 2012 14:25)
Yo,

J'viens de faire l'acquisition d'un smartphone. Comme j'aime vraiment pas trop les gsm, j'me suis jamais vraiment renseigné sur ces trucs. Cependant, j'aime bien utiliser toutes les possibilités de mes gadgets .
Du coup, j'aurais voulu savoir si il y a des applications intéressantes et utiles, mais plus encore si vous connaissez de bons sites pour se renseigner sur ces merdes.

voilà voilà, merci des tuyaux

la mm , j ai changé mon telephone datant de nov 2006. Ca fait bizarre d avoir un gros truc dans les mains xDDDD ( hi trolls )

j ai pris le sony Xperia

This post was edited by ani_sky on Dec 22 2012 10:08am
Member
Dec 22 2012 10:11am
Quote (ani_sky @ 22 Dec 2012 18:07)
la mm ,  j ai changé mon telephone datant de nov 2006. Ca fait bizarre d avoir un gros truc dans les mains xDDDD ( hi trolls )

j ai pris le sony Xperia

La vie nous reserve parfois des surprises :)
Sinon t'as lequel d'Xperia ? J'ai eu la chance de tester le dernier ( celui qu'on voit dans les pub ) a une soirée, et je trouve qu'il passe bien quand meme

Member
Gold: 924.00
Dec 22 2012 10:30am
Quote (noel62 @ 22 Dec 2012 17:11)
La vie nous reserve parfois des surprises :)
Sinon t'as lequel d'Xperia ? J'ai eu la chance de tester le dernier ( celui qu'on voit dans les pub ) a une soirée, et je trouve qu'il passe bien quand meme

2.5 fois plus gros que l ancien, mais 2 fois plus fin. Faut les 2 mains pour s en servir, ca va faire chier au volant :(
Go Back To Français Topic List
1235Next
Add Reply New Topic New Poll