Quote (Mac_Apo @ 14 Dec 2012 09:36)
un fan de plus. le gars qui mate mon profil pour savoir mon âge et qui sait pas faire un simple soustraction
2012/1991 = 21 pauvre tâche
pas bsoin de mater ton profil pour avoir une idée de ton âge mental anw
Mec, t'es sérieux là ? Tu me clash si tôt ?
Premièrement, c'est quoi ton truc pour être autant enragé un vendredi matin à 9h30 négro ? t'sais moi j'me lève là, j'vais sur jsp pépère, j'm'attends pas à tomber sur un fou comme toi.
Tu prends mal que ta vidéo soit à l'ancienne ? mais mecton, tout internet est à l'ancienne, alors la prochaine fois que tu viens nous casser les couilles avec, en bide intégral, une vidéo youtube, vérifie bien qu'elle a moins de 50000 vues, tu risques sinon de passer pour un con une fois de plus.
Ensuite mon gars, comme si j'en avais quelque chose à battre de ton profil, t'as cru que j'allais cliquer comme une salope pour vérifier que t'es bien un type chill, un gars cool avant de poster mon message sur jsp ? Mais tu peux pas être sérieux ? Qu'est-ce qu'on en a rien à battre de savoir que t'es de 1991 ? Putain wesh mon petit frère a ton âge, et je lui mettrai une claque en mode revers s'il me disait quelque chose qui fait autant pitié que ton message.
Pour finir, va cordialement te sucer bouffon.