Quote (Ergol @ 13 Oct 2024 02:59)
Yo les osti de ptis nerds. Je me suis retrouvé par hasard impliqué dans une discussion houleuse sur reddit et ça m'a rappelé de vieux souvenirs d'ici à base d'ambiance clanique, de guerres d'ego, de phrases assassines et de mépris de son prochain.
Avec le recul, 15 ans après, comment vous remémorez-vous cette époque ? Avec nostalgie ? Avec honte ? Avec humour ?
Est-ce qu'on était aussi cons que le 18-25 qui se retrouve régulièrement sous les projecteurs médiatiques pour diverses raisons, mais avec moins de fréquentation et donc de visibilité ?
Adel12 était-il un troll absolu ou une occurrence aléatoire de porosité sociétale ?
Rockstopper et Aldaar : deux génies incompris ou un unique schizophrène enfermé dans sa cave ?
Stof souffre-t-il de kleptomanie ?
Justin Lithare a-t-il perdu du poids ? Nan je déconne mdr
Pour ma part j'en ai globalement un bon souvenir, malgré la méchanceté gratuite normalisée, le mauvais accueil réservé aux nouveaux et aux québécois, et les dramas réguliers y avait quand même une ambiance communautaire assez chouette qui me manque parfois. C'est grave docteur ?
Allez bisous
principalement les progrès de l'IA et l'idée que tout og sait que nous pouvons vaincre l'IA
par exemple, lorsqu'il prend en charge le coût des campagnes politiques, tout ce dont vous avez réellement besoin pour diriger ou contrôler un poste de gouvernement est le soutien d'une demi-douzaine de loyalistes locaux, et considérez cela à la manière d'un monarque, puisque maintenant plus de la moitié de la population humaine mondiale possède tout au plus un certain décalage entre les communications en direct et le portail qui vous y accueille
Quote (MuTaiTo @ 22 Oct 2024 02:12)
Je me souviens d'un gars du forum avec qui j'ai passé pas mal d'heure sur D2 et D3
Elffire si certains de FrenchKiss se souviennent .. j'ai appris qu'il était décédé en 2016 à l'âge de 34 ans. Bien triste tout ça
Parti mais pas oubliéQuote (G0A @ 13 Nov 2024 02:19)
Aujourd'hui je dirais beaucoup trop de temps perdu ici et sur d2/lol.
Mais au moins j'y ai appris un anglais 100% meilleur que ce que propose l'éducation nationale :ph34r:
OMS