Quote (TaGueule @ Jan 7 2015 03:48pm)
'tain tu m'étonnes, j'ai une boule au ventre ...
J'ai même pas envie de réfléchir au pourquoi du comment, j'suis juste triste.
Et j'suis d'habitude pas d'un naturel larmoyant quand il s'agit de """faits divers""".
tu vois, c'est dans ces moments là ou j'me dis qu'au final, vous devriez pas vous moquez de nous autres quand on pleure la mort d'un acteur (cf paul walker).
pédés.
Quote (dijonnais @ Jan 7 2015 03:47pm)
C'est vraiment une triste journée.
Aujourd'hui à la carte:
Attentat à Paris
Naissance du christ
Anniversaire de mon meilleur pote
une journée pleine en émotion