d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Funny Pictures & Video Thread > Svp Lisez Le Premier Post
Prev19899909919929932887Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Dec 29 2010 07:31am
Quote (Esterno @ 29 Dec 2010 15:23)
Putain et même pas un p'tit 10% pour la forme. Il y a vraiment du laxisme sur cette section ...


je pense que tu vas devoir y aller plus gore.
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 29 2010 07:33am
Quote (FranSolo @ Dec 29 2010 03:31pm)
je pense que tu vas devoir y aller plus gore.


Non mais la provoc' pour la provoc' ça ne m'intéresse pas trop :/
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Dec 29 2010 07:50am
Quote (Esterno @ 29 Dec 2010 15:33)
Non mais la provoc' pour la provoc' ça ne m'intéresse pas trop :/


^_^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Dec 29 2010 08:34am
Quote (Esterno @ Dec 29 2010 03:33pm)
Non mais la provoc' pour la provoc' ça ne m'intéresse pas trop :/


il a pas d'organe !
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 29 2010 08:50am
Quote (4mo @ Dec 29 2010 04:34pm)
il a pas d'organe !


A défaut d'être joli, reste au moins poli !
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Dec 29 2010 09:26am
Quote (Aurox77 @ 28 Dec 2010 15:51)
http://www.youtube.com/watch?v=wG6G4XBnvLQ


Le graspop va être aussi fun... ^_^
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Dec 29 2010 09:50am
Quote (wod58 @ Dec 29 2010 04:26pm)
Le graspop va être aussi fun... ^_^


c kwa ca ? O_O
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 29 2010 10:03am
Quote (Aurox77 @ Dec 29 2010 05:50pm)
c kwa ca ? O_O


Un festival de métal belge.
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Dec 29 2010 10:08am
Quote (Esterno @ 29 Dec 2010 18:03)
Un festival de métal belge.


Quote (Esterno @ 29 Dec 2010 18:03)
festival de métal belge.


Quote (Esterno @ 29 Dec 2010 18:03)
de métal belge.


Quote (Esterno @ 29 Dec 2010 18:03)
métal belge


Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 29 2010 10:09am
Quote (VdV @ Dec 29 2010 06:08pm)
http://i56.tinypic.com/15ea9oz.jpg


S'pas le métal qui est belge, c'est le festival banane !

D'ailleurs c'est un putain de gros truc quand même ==> http://www.graspop.be/2010/fr/index.html
Go Back To Français Topic List
Prev19899909919929932887Next
Add Reply New Topic New Poll