☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Funny Pictures & Video Thread > Svp Lisez Le Premier Post
Prev
1
989
990
991
992
993
2887
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 664187
Replies: 28865
Track Topic
FranSolo
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold
:
2,250.50
#9901
Dec 29 2010 07:31am
Quote (Esterno @ 29 Dec 2010 15:23)
Putain et même pas un p'tit 10% pour la forme. Il y a vraiment du laxisme sur cette section ...
je pense que tu vas devoir y aller plus gore.
Esterno
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold
:
0.00
#9902
Dec 29 2010 07:33am
Quote (FranSolo @ Dec 29 2010 03:31pm)
je pense que tu vas devoir y aller plus gore.
Non mais la provoc' pour la provoc' ça ne m'intéresse pas trop :/
FranSolo
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold
:
2,250.50
#9903
Dec 29 2010 07:50am
Quote (Esterno @ 29 Dec 2010 15:33)
Non mais la provoc' pour la provoc' ça ne m'intéresse pas trop :/
4mo
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold
:
20.00
#9904
Dec 29 2010 08:34am
Quote (Esterno @ Dec 29 2010 03:33pm)
Non mais la provoc' pour la provoc' ça ne m'intéresse pas trop :/
il a pas d'organe !
Esterno
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold
:
0.00
#9905
Dec 29 2010 08:50am
Quote (4mo @ Dec 29 2010 04:34pm)
il a pas d'organe !
A défaut d'être joli, reste au moins poli !
wod58
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold
:
290.00
#9906
Dec 29 2010 09:26am
Quote (Aurox77 @ 28 Dec 2010 15:51)
http://www.youtube.com/watch?v=wG6G4XBnvLQ
Le graspop va être aussi fun...
Auroxx
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold
:
0.00
#9907
Dec 29 2010 09:50am
Quote (wod58 @ Dec 29 2010 04:26pm)
Le graspop va être aussi fun...
c kwa ca ? O_O
Esterno
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold
:
0.00
#9908
Dec 29 2010 10:03am
Quote (Aurox77 @ Dec 29 2010 05:50pm)
c kwa ca ? O_O
Un festival de métal belge.
VdV
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold
:
4,090.00
#9909
Dec 29 2010 10:08am
Quote (Esterno @ 29 Dec 2010 18:03)
Un festival de métal belge.
Quote (Esterno @ 29 Dec 2010 18:03)
festival de métal belge.
Quote (Esterno @ 29 Dec 2010 18:03)
de métal belge.
Quote (Esterno @ 29 Dec 2010 18:03)
métal belge
Esterno
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold
:
0.00
#9910
Dec 29 2010 10:09am
Quote (VdV @ Dec 29 2010 06:08pm)
http://i56.tinypic.com/15ea9oz.jpg
S'pas le métal qui est belge, c'est le festival banane !
D'ailleurs c'est un putain de gros truc quand même ==>
http://www.graspop.be/2010/fr/index.html
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
989
990
991
992
993
2887
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact