Quote (Thibaud @ 19 Jun 2010 18:25)
j'suis pas vraiment sur que ca va changer grand chose toute cette histoire, parce que escalettes thiriez faudrait les virer aussi, faut tout refaire dans le foot francais, et a mon avis ca va rien changer, tout le monde va parler que de ca, ouvrir sa gueule pendant 1 mois, et puis apres quoi ? bah rien, domenech dégage, on reprend blanc, et les problemes re surgiront un jour
et emmanuel petit, il aime bien trop anelka pour etre lucide
"on m'a dis de source sur qu'anelka a pas pu s'exprimer" donc "il fait pas les excuses publiques"
s'il tenait a s'exprimer, il dit qu'il fait les excuses, et la il dit tout ce qu'il a à dire.
surtout que petit arrete pas de répéter "faut pas trop s'avancer dans cette histoire, on sait rien du tout" pourtant il passe son temps a supposer les versions qui arrangent anelka
"oui il a peut etre pas dis ca, oui il faut entendre sa version, il peut pas la donner, c'est qu'il avait pas dis ca mais on veut pas l'entendre"
j'pense que même s'il a pas dis ca mot pour mot, il a du dire un truc a peu pres ressemblant, et c'est juste inacceptable, y'a pas a disserter là dessus
Il a voulu faire une conf', on lui a refuser.
Donc bon :/
MAis il a bien fait de le faire, ca va provoquer les changements en profondeur dont on a besoin