Quote (akynuz @ 12 Nov 2013 14:11)
putain mon marauder il sert plus a rien
je suis act 3 cruel je me fais depop au hedge maze et apres , genre je dois hit and run avec un barb ^^
prtant jai 75 resist all avec 1k8 hp
mais je tank rien du tout .. meme avec d gemmes life gain on hit
why ?
je suis desespere la prtant jai bien suivi le guide
link ton passive tree, tu joues avec Iron Reflexes ? Si oui t'as combien d'armure / % réduction ?
t'as une granite flask ? si non, il t'en faut une, idéalement avec les deux stats suivantes : %increased armor + %increased charge recovery
Tu utilises quoi comme aura ? si t'as des problèmes de survie mais que ton DPS est potable, faut que tu choppes Grace (surtout si t'as iron reflexes)
Tu peux aussi chopper un Molten Shell + Enduring Cry (surtout si tu décides de chopper des endurance charges dans ton build) que tu linkeras avec un cast on damage taken quand tu l'auras plus tard (à ne surtout pas upgrade en lvl évidemment)
Tu joues quoi comme build à la base ?
Quote (Saucisson6000 @ 12 Nov 2013 14:15)
Bon j'avais un built magnifique mais hélas rip again... Un devoreur de cadavre rare qui m'a balancé 3 super gros trucs sur la gueule en 0.5 secondes...
Bref... Pour le HC faut prevoir 70% d'armure en permanence quoi. Je leave pour un bail.
reep :///
perso j'ai plus trop la motive de play non plus, mon blender claw qu'est mort sur un crash ça m'a coupé l'envie, je build juste une pool map sur mon char assist quand je joue avec mes potes mais c'est tout
faut absolument jouer avec des mates sinon le jeu est trop brutal, à moins que tu joues un truc vraiment bien imba de base.
This post was edited by Akiba on Nov 12 2013 06:38am