Quote (FranSolo @ 18 Dec 2010 18:35)
C'est quoi ça, la sarthe?
un département de pgm
Quote (Bremen @ 18 Dec 2010 18:34)
Je t'invite a regarder la game en question alors. Bon MaNa est carrément un super bon joueur mais c'est quand même le joueur terran qui disait que storm c'était complètement OP
storm a rien d'overpowered lol, iem inflige plus de degats dans la masse que storm ^^