d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev198991001011021732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 18 2010 11:48am
Quote (FranSolo @ 18 Dec 2010 18:35)
C'est quoi ça, la sarthe?


un département de pgm
Quote (Bremen @ 18 Dec 2010 18:34)
Je t'invite a regarder la game en question alors. Bon MaNa est carrément un super bon joueur mais c'est quand même le joueur terran qui disait que storm c'était complètement OP


storm a rien d'overpowered lol, iem inflige plus de degats dans la masse que storm ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 18 2010 11:52am
bah après c'est que l'avis de deux joueurs top eu ^^
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 18 2010 12:13pm
Je jouais zerg hein lol, je vais pas prendre protoss alors que mon pote bats des 2700 diamond :lol:
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Dec 18 2010 12:35pm
re, bon je maj SC2 et vais faire ma première parti depuis pas mal de temps, avant de m'aventurer en ligue ( et oui suis encore en ligue de train xd ) j'aimerais m'améliorer mais je sais pas comment faire ni par où commencer :/ (ni même ce que je dois améliorer ^^ )
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 18 2010 01:30pm
visiblement ragequit de ksvengeur, parceque j'ai été disco en 3c3 avec akynuz, et qu'ils ont perdu contre des mecs en bronze en 1c1 xDDD
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 18 2010 02:01pm
Quote (Torondhor @ 18 Dec 2010 21:30)
visiblement ragequit de ksvengeur, parceque j'ai été disco en 3c3 avec akynuz, et qu'ils ont perdu contre des mecs en bronze en 1c1 xDDD


non non je devais juste mangé^^

e/ c'etais vraiment des bronze xD ?

This post was edited by KvSvengeur on Dec 18 2010 02:02pm
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 18 2010 02:02pm
Quote (KvSvengeur @ Dec 18 2010 09:01pm)
non non je devais juste mangé^^


Et apres tu me balance "ya des priorité dans la vie, la c'est starcraft" quand jte dit que jdois aller bouffer ? lol
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 18 2010 02:03pm
Quote (nici @ 18 Dec 2010 22:02)
Et apres tu me balance "ya des priorité dans la vie, la c'est starcraft" quand jte dit que jdois aller bouffer ? lol


non mais on avais loose dans tout les cas

e/ je dois help un pote peut etre en fin de soirée je jourais

This post was edited by KvSvengeur on Dec 18 2010 02:04pm
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 18 2010 02:34pm
Un petit 1v1 comme quoi un zerg n'a pas besoin d'être devant économiquement, lol c'est un peu bizarre mais dans toutes mes games ou je win je suis quasi jamais devant éco comme dans les games de pro ( genre 4 bases vs 2 bases )

La c'était 3 bases protoss vs 2 bases zerg ( me )

Protoss Diamond 2225 +

http://dl.free.fr/mmQA6NmPv
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 18 2010 04:11pm
Quote (akynuz @ 18 Dec 2010 21:34)
Un petit 1v1 comme quoi un zerg n'a pas besoin d'être devant économiquement, lol c'est un peu bizarre mais dans toutes mes games ou je win je suis quasi jamais devant éco comme dans les games de pro ( genre 4 bases vs 2 bases )

La c'était 3 bases protoss vs 2 bases zerg ( me )

Protoss Diamond 2225 +

http://dl.free.fr/mmQA6NmPv


il tourne presque jamais sur 3 bases, vu que sa main tombe en rade quand il prend b3, et tu detruits la b2
Go Back To Français Topic List
Prev198991001011021732Next
Add Reply New Topic New Poll