d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev198991001011025001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
May 31 2010 09:41am
Quote (Gros tom @ May 31 2010 04:34pm)
Le plus lame des 3 ça doit être kassadin pourtant ^^


leaver
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
May 31 2010 09:53am
Quote (bewan @ May 31 2010 05:28pm)
écoutes honnêtement j'ai hésité à prendre akali. Je voulais prendre genre morgana ou kassadin mais je sais pas, quand j'ai lu les skills j'ai trouvé ça merdique. Au final je me suis rendue compte que chaque perso avait au minimum un skill débile, qui ne fait pas de dommages.. (ie. akali et son bouclier) enfin voila. J'ai pris akali parce que je savais que c'était un perso bien lame mais sans plus. Après je sais pas si je racheterais un perso ou je prendrai des runes, je sais pas. :)


bouclier akali? hm nan ^^

akali a que des skill utile

tu fais réference à sa nappe? elle slow l'adversaire + baisse la resistance physique plus te camoufle, y a rien de mieux pour niquer un ennemie sans risque ou pour fuir
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
May 31 2010 10:23am
Tryndamère est un monstre en end game quand tu fais des critiques non-stop et que tu as la lame d'infini (250% à la place de 200% pour les critiques, cumulée à sa soif de sang qui augmente aussi ses dégats critiques).

Son problème est que:
- en early: tu es non-stop sur la brèche avec tes skills qui pompent de la vie, le manque de critique qui t'empêche d'en récupérer très vite (surtout si tu as des ranged en face)... De plus, ton snare est pas encore très développé, et ton manque de critique fait chier offensivement aussi.
- En mid/end, tu dois toujours gérer tes charges de soif de sang, si la game tourne bien, tu peux toujours farmer un mobs ou l'autre, mais quand tu défends, c'est plus chaud.

Les dangers:
- les stun/fear t'empêchent de lancer ta rage infinie... Crains comme la peste les ultis d'ashe, d'annie ou de malphite, notamment, ou les skills (3 d'entre elles ^^) de fiddle.
- Le poison, en particulier celui de twitch, mais aussi celui des champis de teemo par exemple, sont une plaie pour la rage infinie car ils se prolongent bien souvent après, et même si tu as des charges de soif de sang, ça ne te sauve pas toujours à la sortie de la rage...



e/: je me rends compte que, en un jour, on a gagné 2 fois en 4v5 contre des premades... ^^

This post was edited by wod58 on May 31 2010 10:36am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
May 31 2010 10:43am
Quote (wod58 @ May 31 2010 05:23pm)
e/: je me rends compte que, en un jour, on a gagné 2 fois en 4v5 contre des premades... ^^


ça permet de cibler les mauvais éléments.. on ne citera personne sur ce topic -_-
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
May 31 2010 10:44am
Quote (fire92 @ 31 May 2010 18:43)
ça permet de cibler les mauvais éléments.. on ne citera personne sur ce topic  -_-


^^
Member
Posts: 4,288
Joined: Apr 27 2006
Gold: 40.00
May 31 2010 10:57am
Quote (wod58 @ May 31 2010 04:23pm)
Tryndamère est un monstre en end game quand tu fais des critiques non-stop et que tu as la lame d'infini (250% à la place de 200% pour  les critiques, cumulée à sa soif de sang qui augmente aussi ses dégats critiques).

Son problème est que:
- en early: tu es non-stop sur la brèche avec tes skills qui pompent de la vie, le manque de critique qui t'empêche d'en récupérer très vite (surtout si tu as des ranged en face)... De plus, ton snare est pas encore très développé, et ton manque de critique fait chier offensivement aussi.
- En mid/end, tu dois toujours gérer tes charges de soif de sang, si la game tourne bien, tu peux toujours farmer un mobs ou l'autre, mais quand tu défends, c'est plus chaud.

Les dangers:
- les stun/fear t'empêchent de lancer ta rage infinie... Crains comme la peste les ultis d'ashe, d'annie ou de malphite, notamment, ou les skills (3 d'entre elles ^^) de fiddle.
- Le poison, en particulier celui de twitch, mais aussi celui des champis de teemo par exemple, sont une plaie pour la rage infinie car ils se prolongent bien souvent après, et même si tu as des charges de soif de sang, ça ne te sauve pas toujours à la sortie de la rage...



e/: je me rends compte que, en un jour, on a gagné 2 fois en 4v5 contre des premades... ^^


et une fois en 2v3 ^^
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
May 31 2010 10:59am
Quote (DarkoZ @ 31 May 2010 18:57)
et une fois en 2v3 ^^


ouais, si on compte à partir d'il y a 24h... :)

M'enfin, celui-là, c'était juste sur la toute fin quand même, dernier teamfight et dernier push.
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
May 31 2010 11:21am
De mon côté je commence à gérer correctement Shaco, perso fourbe mais efficace :p.
Member
Posts: 4,288
Joined: Apr 27 2006
Gold: 40.00
May 31 2010 11:41am
Quote (Sex7 @ May 31 2010 05:21pm)
De mon côté je commence à gérer correctement Shaco, perso fourbe mais efficace :p.


share ton nom d'invocateur :>
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
May 31 2010 11:48am
Adrian7Yes ce soir on va seek un last avec skype pour chain du 3c3
Go Back To Français Topic List
Prev198991001011025001Next
Closed New Topic New Poll