d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev19899100101102173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 13 2011 11:10am
Quote (DTCIAN @ Oct 13 2011 05:07pm)
d'office dikkenek ^^^^^^^^^^^^



Cet avis n'est pas objectif !

Mais jvais p-e me laisser tenter ^^

Cela dit jveux bien un avis sur les valseuses, imo ca sent le chef d'oeuvre, ou le truck long et chiant a souhait d'apres le synopsis ^^
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Oct 13 2011 11:21am
Quote (ApocaliX @ 13 Oct 2011 19:10)
Cet avis n'est pas objectif !

Mais jvais p-e me laisser tenter ^^

Cela dit jveux bien un avis sur les valseuses,  imo ca sent le chef d'oeuvre, ou le truck long et chiant a souhait d'apres le synopsis ^^


bah tout dépend ce que tu cherches comme film mais pour dikkenek tu risques de bien te marrer du début à la fin, un petit tarpé avant de le mater et ça va être des barres

This post was edited by DTCIAN on Oct 13 2011 11:22am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 13 2011 11:45am
Quote (DTCIAN @ Oct 13 2011 06:21pm)
bah tout dépend ce que tu cherches comme film mais pour dikkenek tu risques de bien te marrer du début à la fin, un petit tarpé avant de le mater et ça va être des barres


je vouch ce batard de dtcian, même si jpréfère la ps3
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Oct 13 2011 06:46pm
Je vouch aussi dikkenek c'est full win
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 13 2011 06:56pm
Quote (Hydroxie @ Oct 14 2011 01:46am)
Je vouch aussi dikkenek c'est full win


fais péter un film wtf crapule.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Oct 13 2011 06:59pm
Quote (TaGueule @ Oct 14 2011 02:56am)
fais péter un film wtf crapule.


Quel délire ?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 13 2011 07:03pm
Quote (Hydroxie @ Oct 14 2011 01:59am)
Quel délire ?


J'sais pas, tant que c'est pas d'la merde. J'ai envie de mater un bon truc là.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Oct 13 2011 07:08pm
Quote (TaGueule @ Oct 14 2011 03:03am)
J'sais pas, tant que c'est pas d'la merde. J'ai envie de mater un bon truc là.


Irréversible

La Chambre de Fermat

Le Jour de la Bête

Le Vilain

Live

Renaissance ( si tu l'a pas vu il est vraiment monstrueux genre film d'animation sur la progeria )

Les Fils de L'Homme

Middle Men ( juste monstrueux )

Thor ( bon marvel )


dis moi ce que t'as pas vu mais j'te conseille sévèrement renaissance
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 13 2011 07:18pm
Quote (Hydroxie @ Oct 14 2011 02:08am)
Irréversible

La Chambre de Fermat

Le Jour de la Bête

Le Vilain

Live

Renaissance ( si tu l'a pas vu il est vraiment monstrueux genre film d'animation sur la progeria )

Les Fils de L'Homme

Middle Men ( juste monstrueux )

Thor ( bon marvel )


dis moi ce que t'as pas vu mais j'te conseille sévèrement renaissance


j'en ai pas vu des masses, je vais regarder renaissance puisque tu m'le conseilles.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Oct 13 2011 07:19pm
Quote (TaGueule @ Oct 14 2011 03:18am)
j'en ai pas vu des masses, je vais regarder renaissance puisque tu m'le conseilles.


Franchement il est juste MONSTRUEUX
Go Back To Français Topic List
Prev19899100101102173Next
Add Reply New Topic New Poll