Quote (DTCIAN @ Oct 13 2011 05:07pm)
d'office dikkenek ^^^^^^^^^^^^
Cet avis n'est pas objectif !
Mais jvais p-e me laisser tenter ^^
Cela dit jveux bien un avis sur les valseuses, imo ca sent le chef d'oeuvre, ou le truck long et chiant a souhait d'apres le synopsis ^^