d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev19899100101102318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 06:38am
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 14:36)
je joue main spé estro, combat c'est juste pour les fights ou c'est nécessaire (Murmemort, faire mumuze sur les trash) ^^


pff déçu ...

En instance je monte en 7k mono .. en raid je dépasse les 9k mono.
En aoe avec éventail je te claque du 16/17k dans icc25 ...
Donc estro > combat
Member
Posts: 12,852
Joined: Apr 29 2006
Gold: 0.00
Feb 3 2010 06:39am
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 14:36)
je joue main spé estro, combat c'est juste pour les fights ou c'est nécessaire (Murmemort, faire mumuze sur les trash) ^^



^^
j'sais que c'est un nerd tkt
give psw!!!11

et sinon pour la monture c'est plus ou moins de la chance iirc pour le coût total ^^

ps: nyu>>>>>>>>>


il l'a changé...
Pourquoi de la chance ? Je pense qu'il a payé 711€ pour une seule et un truc genre 200-300 pour la 2e. mais je peux me tromper. Anyway depuis qu'on le sait, il est un peu tout seul.
J'avais meme créé un groupe sur facebook un truc du genre "La monture spectrale du tigre de nésirus coute 711€ " ^^^
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 3 2010 06:40am
Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 14:38)
pff déçu ...

En instance je monte en 7k mono .. en raid je dépasse les 9k mono.
En aoe avec éventail je te claque du 16/17k dans icc25 ...
Donc estro > combat


ouais normal, moi aussi tkt

mais sur murmemort c'est bien plus fun de jouer en spé combat ^^

Quote (kaikait @ 3 Feb 2010 14:39)
il l'a changé...
Pourquoi de la chance ? Je pense qu'il a payé 711€ pour une seule et un truc genre 200-300 pour la 2e. mais je peux me tromper. Anyway depuis qu'on le sait, il est un peu tout seul.
J'avais meme créé un groupe sur facebook un truc du genre "La monture spectrale du tigre de nésirus coute 711€ " ^^^


parce que j'crois que c'est des cartes à jouer que tu buy et si t'as d'la luck y'a une carte avec un code pour avoir un item dedans

donc tu payes plus ou moins ch3r

This post was edited by Ehfull on Feb 3 2010 06:41am
Member
Posts: 12,852
Joined: Apr 29 2006
Gold: 0.00
Feb 3 2010 06:42am
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 14:40)
parce que j'crois que c'est des cartes à jouer que tu buy et si t'as d'la luck y'a une carte avec un code pour avoir un item dedans

donc tu payes plus ou moins ch3r


il l'a buy sur eebay
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 3 2010 06:43am
Quote (kaikait @ 3 Feb 2010 14:42)
il l'a buy sur eeebay


ohk
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 3 2010 07:07am
j't'ai vu crier sur dalaran mais en ally alors jvois pas cque tu dis^^
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 08:44am
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 15:07)
j't'ai vu crier sur dalaran mais en ally alors jvois pas cque tu dis^^


??


Alors je suis sur illidan now coté ally :p
Dernier screen edc25 norm hehe ....

Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 3 2010 09:20am
berk ally ;o
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Feb 3 2010 09:40am
Quote (kaikait @ 3 Feb 2010 13:39)
il l'a changé...
Pourquoi de la chance ? Je pense qu'il a payé 711€ pour une seule et un truc genre 200-300 pour la 2e. mais je peux me tromper. Anyway depuis qu'on le sait, il est un peu tout seul.
J'avais meme créé un groupe sur facebook un truc du genre "La monture spectrale du tigre de nésirus coute 711€ " ^^^


Mais lol quoi, 700 euros le tigre, un rogue connue de notre server (Jarodlost) sur Kael'Thas l'avait payé 400 euros je crois, sérieux le mec est taré de claquer autant pour sa....
Il était à low price il n'y a pas longtemps ^^

Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 16:20)
berk ally ;o


humain hum, h2 > pour moi :(
Hf sur le nouveau serveur

ps : vous avez tous des rogues, abusé

This post was edited by AoFChuck on Feb 3 2010 09:42am
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 09:40am
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 17:20)
berk ally ;o



Tu peux pas teste les ally :p
Go Back To Français Topic List
Prev19899100101102318Next
Add Reply New Topic New Poll