d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev19899100101102177Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 10 2010 11:39am
Quote (Psykup @ Jul 10 2010 06:38pm)
hunter x hunter c'est pas tellement un truc de gosse


Ah bon ? J'avais jeté un coup d'œil aux premiers tomes mais j'avais pas vraiment accroché. Faudra que j'essaye de les lire alors :o

Quote (SeaKitten @ Jul 10 2010 06:35pm)
J'ai déja vu DN et FMA est sur ma liste :) Je vais m'intéresser aux autres, c'est quoi comme genre ?
Au fait, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui se shoote à l'abeille :lol:


Clannad c'est plutôt slice of life/romance mais c'est super bien réalisé, surtout la s2.

Lucky Star c'est un truc de déconne/parodie, par contre si t'as pas suffisamment de culture de gros animekid comme moi tu risques de pas forcément aimer.

Higurashi no naku koro ni (gz super long titre xD) c'est un truc assez gore et plutôt bien foutu, mais j'en dis pas plus pour pas spoiler. En tout cas c'est un de mes anime préférés.

Umineko no naku koro ni c'est fait par le même gars que Higurashi (c'est une light novel à la base, mais les deux ont été adaptés en anime par des studios différents). C'est pas "du tout" comme Higurashi, mais y'a un certain nombre d'éléments que tu retrouves. Mais encore une fois, l'intrigue n'a rien à voir.


Je te rajoute d'autre trucs à voir :

Baccano, que j'ai beaucoup aimé (difficile de décrire le genre, disons que ça repose principalement sur la manière un peu fucked up de te raconter l'histoire, mais faut que tu vois par toi même, ça vaut le coup ;) )

Bakemonogatari (dont le dernier épisode est enfin sorti y'a pas longtemps \o/ ), le thème c'est un peu surnaturel tout ça... mais c'est surtout énorme dans la manière dont c'est réalisé (peu importe ce que tu vois tu te dis "wouah, c'est trop beau, trop classe et trop bien foutu Oo")

ef - a tale of memories/melodies, pour faire bref, on dirait un mélange de clannad et de bakemonogatari (même si c'est plus vieux ^^)

Hmm... je cherche d'autres trucs, je cherche d'autres trucs... Ah oui :

Wolf's rain... heu difficile de décrire, c'est un truc un peu sci-fi avec des loups... 'fin bon faut le voir xD

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu (c'est fait par les mêmes gars que Lucky Star... en gros Lucky Star c'est une parodie de Haruhi) C'est assez spécial mais très divertissant (une bonne partie de la s2 sux par contre... flemme d'expliquer pourquoi)

Welcome to the NHK! que j'ai vu récemment aussi. En gros tu suis la vie d'un hikikomori. L'humour est plutôt noir, je pense que pas mal de monde ici pourrait se reconnaître dedans ^^

Bon allez je m'arrête là, t'as déjà de quoi faire :)
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 11 2010 09:06am
En effet.
Je viens de finir la S1 de DTB, c'était vraiment pas mal, et j'ai trouvé ça assez similaire à CG dans un sens :o
Quand Amber est arrivé je me suis demandé ce que C.C foutait la.
Et j'ai trouvé ça :




Et j'ai aussi trouvé ça sur /a/ dans un post sur les anime soi disant overrated, m'enfin j'ai l'impression qu'il dit de la merde.

Serial Experiments Lain? more like Serial Experiments LAME shitsux
BLAME! If I wanted buildings and walking, I'd go outside
GTO? More like GTFO. Shitty shounen is shitty.
Full Metal Panic? More like Code Geass with a shitty tsundere.
Bartender? More like BOREtender.
Hajime no Ippo? If I wanted to see fags jerk eachother off in a steamy shower room, I'd go to a bathhouse.
Maria Holic. Traps got old two years ago.
Kino no Tabi? If I wanted to watch a dyke on a motorcycle, I'd go visit San Francisco instead.
Ichigo Mashimaro, fanservice without fanservice.
Baccano. It's like messing with your media player's seekbar.
Strike Witches, If i wanted to watch fanservice without plot, i would watch hentai.
Legend of the Gaylactating Homos
Mushishi? More like MushiSHIT
Outlaw Star, One Piece in space.
Interstella 5555? If I wanted to watch cheesy music videos, I'd turn on MTV.
Yotsuba. Stupid little bitch runs around and acts "lol so kawaii". NOTHING HAPPENS.
5 Centimeters Per Second? More like 5 Wallpapers Per Second
Jojo's Bizarre Gayventure
Soul Eater? More like Shit Eater. Worse than Naruto.
Grave of the Fireflies? If I wanted to watch a whiny cunt and his little sister fuck around I'd go to Chuck E. Cheese.
Code Geass, if I wanted to watch homosexuals pilot robots, I would watch Gundam Wing.
Nanoha is just Bleach or Naruto but with more pedo pandering.
Death Note. No thanks I'd rather watch CNN.
Last Exile? If I wanted to look at clouds all day, I'd become a meteorologist.
Planetes. As empty as space.
Toradora, if I wanted to watch a menstrual bitch raging I'd hide my mom's midol.
Samurai Champloo? More like Cowboy Bebop with swords and shitty music.
Zero no Tsukaima, more like Harry Potter: The Animation
Gintama, Bobobo with worse animation.
One Outs? More like three outs for THIS anime! NEXT!
Fate/stay night, it's like Mai-Hime gone wrong.
Monster? Now THERE'S a show that needs some surgery!
Sunshine Sketch, confirms my belief that art school students are idiots.
Kurenai, shitty anime about an ugly loli.
Ride Back. If I wanted to see dancing robots I'd just watch Transformers.
Honey and Clover? If I wanted to watch a guy marry his retarded niece I'd go to the Ozarks.
Haibane Renmei, a boring show about angels fucking around. I liked it better when it was called Evangelion.
Gungrave, adding zombies to Cowboy Bebop doesn't make it any less shitty.
Victorian Romance Emma. Otaku-pandering maid fanservice bullshit.
One Piece? More like One Piss of SHIT, set fail.
Gundam 00? If I wanted shitty character designs I'd watch G Gundam.
Historie, history for faggots. "OMG Megas Alexander is so hot, I want to suck his dick" is not a good premise for anime.
Seirei no Moribito, if I wanted sleeping aid I'd take ambien.
Minami-ke? If I wanted to see a boy dressed as a girl, I'd look at old pictures of me in kindergarten.
Akira, If I wanted to watch two retards scream at each other, I'd visit a mental institution.
Vinland Saga, shitty manga and even worse anime. 2 episodes in and I fell asleep.
Azumanga Daioh. Failed attempt at Lucky Star
20th Century Boring.
Welcome to the NHK, if I wanted to watch a loser, I would stare at the mirror.
Vagabond, one episode in and I fell asleep.
Legend of the Galactic Heroes. If I needed a sleeping aid, I'd take pills.
FLCL, boring, unfunny, LOL SO RANDUM XD shit.
Kaiji, atrocious character design and completely contrived plot.
Hellsing, Twilight except shit.
Ghost in the Shell, pretentious shit with walls of text. I'd rather watch Code Geass than this piece of shit.
RahXephon? If I wanted to watch a shitty Eureka Seven clone, I'd watch Evangelion
Neon Genesis Evangelion, makes about as much sense as a pedophile in a retirement home.
Darker than Black? More like Browner than SHIT
Beck, if I wanted to watch shitty bands, I would go see Tool live.
Claymore, looks like a dick, strong beginning and middle but a cheesy ending.
Cowboy Bebop. Plotless style-over-substance bullshit.
The Girl who Leapt through time? I wish she leapt through a meat grinder.
Koi Kaze, if I thought incest was wrong I would stop having sex with my little sister.
Higurashi, shitty horror bullshit, a failed attempt of Chaos Head.
Akagi. If I wanted to see old people sitting around a table I'd visit my grandma more often.
Spice and Wolf? If I wanted to watch a documentary about economy with a fanservice character thrown in, I wouldn't because it'd be SHIT.
Golden Boy? If I wanted to see a genius get horny, I'd videotape myself masturbating.
Aria, a manga about nothing.
Michiko to Hatchin. Shitty halfassed Boondocks ripoff, the jokes aren't even that funny.
Cromartie Highschool, Lucky Star with men.
Shitugan no Shita. Shitty ripoff of To Aru Majutsu no Index.
Hidamari Sketch, if I wanted to watch a bunch of little girls doing nothing, I'd go and watch my local kindergarden.
Kanon? If I wanted to cry, I'd look at how my life is now.
Mononoke, if I wanted to see a crossdressing, homosexual pothead wearing make-up, I'd move to Brazil.

This post was edited by SeaKitten on Jul 11 2010 09:07am
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 11 2010 10:36am
C'est moi ou la S2 de DTB est un peu :zzz: ?
Needs more Hei. Et pourquoi est ce que c'est un poivrot maintenant ?
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 11 2010 11:09am
Quote (SeaKitten @ Jul 11 2010 06:36pm)
C'est moi ou la S2 de DTB est un peu :zzz: ?
Needs more Hei. Et pourquoi est ce que c'est un poivrot maintenant ?


Je t'avais prévenu, c'est différent :(

Et en fait, si t'es pommé, c'est normal, le lien entre la s1 et 2 c'est la s3 (dont il manque encore le 4eme et dernier oav).

e:Ah j'avais pas vu ton post du dessus.

Y c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu Amber xDDD

Ce que t'as trouvé pour les anime "over-rated" c'est une énorme connerie :angry:
Du moins la critique est, je trouve, très méchante, et peu objective...
C'est pas simplement ironique ?...

This post was edited by Aldaar on Jul 11 2010 11:11am
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 11 2010 11:14am
Quote (Aldaar @ Jul 11 2010 05:09pm)
Je t'avais prévenu, c'est différent :(

Et en fait, si t'es pommé, c'est normal, le lien entre la s1 et 2 c'est la s3 (dont il manque encore le 4eme et dernier oav).

e:Ah j'avais pas vu ton post du dessus.

Y c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu Amber xDDD

Ce que t'as trouvé pour les anime "over-rated" c'est une énorme connerie :angry:
Du moins la critique est, je trouve, très méchante, et peu objective...
C'est pas simplement ironique ?...


Si, bien sûr, c'est humoristique, mais les critiques adressées sont peut être valides (ou pas).
Au fait, ça existe des animes avec des bons openings/endings ? Parce que le jpop/jrock de base ça commence à me gonfler ^^ en plus les paroles veulent jamais rien dire :D
Et je savais même pas qu'il y avait une S3...En fait Nihlathak m'avait conseillé de ne même pas voir la S2 mais j'étais trop curieux :D
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jul 11 2010 11:18am
Quote (SeaKitten @ 11 Jul 2010 17:14)
Si, bien sûr, c'est humoristique, mais les critiques adressées sont peut être valides (ou pas).
Au fait, ça existe des animes avec des bons openings/endings ? Parce que le jpop/jrock de base ça commence à me gonfler ^^ en plus les paroles veulent jamais rien dire :D
Et je savais même pas qu'il y avait une S3...En fait Nihlathak m'avait conseillé de ne même pas voir la S2 mais j'étais trop curieux :D


Bleach, beck les openings/endings sont sympas. Vous parlez de quel anime là ? J'ai pas envie de relire tout :/

edit: Je sais que ça a rien à faire avec les mangas, mais tu pourrais me pm quelques morceaux de punk sympas ? Des trucs pas trop connus de préférence, j'ai eu une grosse période punk quand même ^^

This post was edited by Gros tom on Jul 11 2010 11:19am
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 11 2010 11:19am
Quote (Gros tom @ Jul 11 2010 05:18pm)
Bleach, beck  les openings/endings sont sympas. Vous parlez de quel anime là ? J'ai pas envie de relire tout :/


Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jul 11 2010 11:19am
Quote (SeaKitten @ 11 Jul 2010 19:14)
Si, bien sûr, c'est humoristique, mais les critiques adressées sont peut être valides (ou pas).
Au fait, ça existe des animes avec des bons openings/endings ? Parce que le jpop/jrock de base ça commence à me gonfler ^^ en plus les paroles veulent jamais rien dire :D
Et je savais même pas qu'il y avait une S3...En fait Nihlathak m'avait conseillé de ne même pas voir la S2 mais j'étais trop curieux :D


l'opening de Baccano! est (imo) bon et pas jpop
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 11 2010 11:19am
Quote (SeaKitten @ Jul 11 2010 07:14pm)
Si, bien sûr, c'est humoristique, mais les critiques adressées sont peut être valides (ou pas).
Au fait, ça existe des animes avec des bons openings/endings ? Parce que le jpop/jrock de base ça commence à me gonfler ^^ en plus les paroles veulent jamais rien dire :D
Et je savais même pas qu'il y avait une S3...En fait Nihlathak m'avait conseillé de ne même pas voir la S2 mais j'étais trop curieux :D


La s3 c'est 4 OAV qui font le lien entre la s1 et 2. Le dernier reste encore à être diffusé.
A mon grand soulagement, c'est un peu plus proche de la s1, mais on sent quand même l'influence de machin no gemini :(

J'sais pas pourquoi mais moi j'adore le jpop/jrock (alors qu'au début je pouvais pas blairer) xD Ca doit être à force de trop regarder d'anime, tu finis par l'absorber je sais pas.

J'ai pas énormément d'exemples qui me viennent à l'esprit, mais pour n'en citer qu'un, l'op de Ergo Proxy est un de mes préféré qui ne soit pas dans le style que tu as l'air de ne pas aimer ^^

e:
Quote (Hubbard @ Jul 11 2010 07:19pm)
l'opening de Baccano! est (imo) bon et pas jpop


Ah oui, effectivement, il faut le souligner :)

This post was edited by Aldaar on Jul 11 2010 11:21am
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jul 11 2010 12:17pm
J'ai riz sur le browner than shit , rly ^_^
Go Back To Français Topic List
Prev19899100101102177Next
Add Reply New Topic New Poll