d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev198991001011021694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
May 31 2008 01:32pm
Quote (Mehdi @ Sat, 31 May 2008, 21:30)
benzema il est mieux avec le 9, c'est le numéro du buteur le 9
mais vla le 10 govou ca me fais marrer, y'a toujours eu des grand numero 10 et la c'est govou qui l'a ohmy.gif


en même temps ribéry a le 22 et comme bcp de maillot on été vendu avec ce numéro sa gacherais

a la limite nasri
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
May 31 2008 01:34pm
Quote (gthibault @ Sat, 31 May 2008, 21:32)
en même temps ribéry a le 22 et comme bcp de maillot on été vendu avec ce numéro sa gacherais

a la limite nasri


c'est pas pareil
ribery a toujours eu le 22 ( equipe de france, om, bayern )
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
May 31 2008 01:47pm
Quote (Mehdi @ Sat, May 31 2008, 09:30pm)
benzema il est mieux avec le 9, c'est le numéro du buteur le 9
mais vla le 10 govou ca me fais marrer, y'a toujours eu des grand numero 10 et la c'est govou qui l'a ohmy.gif


Ofc mais je parle plus du numero 10 que du post 10 c vrai que Govou 10 sa le fait pas Henry sur le banc pls Ty
Member
Posts: 5,616
Joined: Apr 15 2008
Gold: 0.00
Warn: 40%
May 31 2008 01:51pm
Quote (KayZ @ Sat, May 31 2008, 08:47pm)
Ofc mais je parle plus du numero 10 que du post 10 c vrai que Govou 10 sa le fait pas Henry sur le banc pls Ty


henry fatigue hein sad.gif
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
May 31 2008 02:06pm
Quote (KayZ @ Sat, 31 May 2008, 21:47)
Ofc mais je parle plus du numero 10 que du post 10 c vrai que Govou 10 sa le fait pas Henry sur le banc pls Ty


ah ok
j'avoues il a fais des bonnes passes, mais je pense que ribery en 10 ca serait mieux plutot que sur le coté
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
May 31 2008 02:08pm
Quote (Mehdi @ Sat, May 31 2008, 10:06pm)
ah ok
j'avoues il a fais des bonnes passes, mais je pense que ribery en 10 ca serait mieux plutot que sur le coté


Rofl Govou va garder le numero a l'euro hmm aussi Boumsong il est trés nul smile.gif
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
May 31 2008 02:09pm
Quote (KayZ @ Sat, 31 May 2008, 22:08)
Rofl Govou va garder le numero a l'euro


ba oui je l'ai dit plus haut c'est vraiment abusé, au pire fallait pas donner de numero 10 sleep.gif
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
May 31 2008 02:09pm
Quote (Mehdi @ Sat, 31 May 2008, 22:06)
ah ok
j'avoues il a fais des bonnes passes, mais je pense que ribery en 10 ca serait mieux plutot que sur le coté


je pense pas ribery a bcp bcp de vitesse, le mettre en 10, il irai trop sur les cotés a mon avis :/
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
May 31 2008 02:14pm
Merde faut que Karim marque sa se sent ya plus Ribery
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
May 31 2008 02:15pm
Quote (gthibault @ Sat, May 31 2008, 08:09pm)
je pense pas ribery a bcp bcp de vitesse, le mettre en 10, il irai trop sur les cotés a mon avis :/


vouch . imo ribery en 10 c'est pas la meilleur solution .
Go Back To Français Topic List
Prev198991001011021694Next
Add Reply New Topic New Poll