Quote (Mehdi @ Sat, 31 May 2008, 22:06)
ah ok
j'avoues il a fais des bonnes passes, mais je pense que ribery en 10 ca serait mieux plutot que sur le coté
je pense pas ribery a bcp bcp de vitesse, le mettre en 10, il irai trop sur les cotés a mon avis :/