Quote (Thibaud @ 19 Jun 2010 16:57)
alors si les mecs peuvent pas se blairer, si ribéry fait son connard pq il veut qu'on parle que de lui, qu'il fait chier gourcuff avec anelka, etc etc
tu crois sérieusement que sous blanc, ils se ré-entendront bien ?
évidemment pas, ils sont cons comme la lune, bcp trop riches, et le seul truc qui les interesse c'est EUX, et pas l'équipe (j'parle pas pour tous mais pour anelka & co)
alors qu'on les dégage, qu'on prenne des mecs qu'ont un vrai esprit d'équipe, et là, la france te refera rêver.
avec un crétin comme anelka, t'ira nulle part.
Ils s'entendrons pas forcement, mais ils seront obligé de faire abstraction puisque Blanc dictera la conduite. Il ferons abstraction de ca pendant les match. Comme Terry et bridge
/e
Quote (salulole @ 19 Jun 2010 16:57)
quoi Laurent Blanc ? J'te parle des joueurs pas du coach.Quoiqu'il doit pas faire son chaud devant Ancelotti aussi , mais ça excuse pas son comportement.
Eh bah il fera pas le mariole devant Blanc, puisqu'il sera recadré !
This post was edited by ShaY on Jun 19 2010 08:59am