d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev19889899909919921694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,768.25
Jun 19 2010 08:58am
Quote (Thibaud @ 19 Jun 2010 16:57)
alors si les mecs peuvent pas se blairer, si ribéry fait son connard pq il veut qu'on parle que de lui, qu'il fait chier gourcuff avec anelka, etc etc
tu crois sérieusement que sous blanc, ils se ré-entendront bien ?
évidemment pas, ils sont cons comme la lune, bcp trop riches, et le seul truc qui les interesse c'est EUX, et pas l'équipe (j'parle pas pour tous mais pour anelka & co)
alors qu'on les dégage, qu'on prenne des mecs qu'ont un  vrai esprit d'équipe, et là, la france te refera rêver.
avec un crétin comme anelka, t'ira nulle part.

Ils s'entendrons pas forcement, mais ils seront obligé de faire abstraction puisque Blanc dictera la conduite. Il ferons abstraction de ca pendant les match. Comme Terry et bridge

/e
Quote (salulole @ 19 Jun 2010 16:57)
quoi Laurent Blanc ? J'te parle des joueurs pas du coach.Quoiqu'il doit pas faire son chaud devant Ancelotti aussi , mais ça excuse pas son comportement.

Eh bah il fera pas le mariole devant Blanc, puisqu'il sera recadré !

This post was edited by ShaY on Jun 19 2010 08:59am
Member
Gold: 5,651.00
Jun 19 2010 09:01am
Quote (ShaY @ 19 Jun 2010 16:58)
Ils s'entendrons pas forcement, mais ils seront obligé de faire abstraction puisque Blanc dictera la conduite. Il ferons abstraction de ca pendant les match. Comme Terry et bridge

blanc dictera la conduite jusqu'au jour où anelka en aura marre, et lui sortira exactement la même chose qu'à domenech
et j'vois pas comment tu peux bien jouer avec un mec que tu peux pas blairer, le plus important dans une équipe, c'est le collectif.
si tu détestes un mec, jamais tu joueras bien avec lui, jamais. donc le plus simple, c'est de prendre les mecs qui veulent bien se donner pour l'équipe, et de dégager les autres
Member
Gold: 260.00
Jun 19 2010 09:01am
Quote (ShaY @ Jun 19 2010 04:58pm)

/e

Eh bah il fera pas le mariole devant Blanc, puisqu'il sera recadré !

ouais il fera pas le mariole devant Blanc , mais il jouera toujours au caïd en privé avec les joueurs.
Member
Jun 19 2010 09:03am
Bon chacun son avis, mais on ne saura pas, puisque comme Canto, il ne sera pas repris.

Par contre Gourcuff et ribery vont combiner sa race. Vivement les premier match ave blanc bordel

This post was edited by ShaY on Jun 19 2010 09:05am
Member
Jun 19 2010 09:05am
pour toi :

La déroute de l'équipe de France contre le Mexique pourrait avoir des conséquences qui dépassent largement le cadre de la Coupe du monde. Et si la sortie de route contre les Mexicains élimine quasiment les Bleus du tournoi, elle révèle sur le terrain comme en dehors la déliquescence qui a atteint ce groupe et son staff. Avant d'annoncer sa liste des 30, Raymond Domenech avait pourtant montré les muscles : "la leçon (de l'Euro 2008), c'est qu'ils (les joueurs) doivent être intelligents et dépasser leur ego pour penser que c'est l'équipe qui compte, pas eux. S'ils n'ont pas compris ça, je mettrai des coups de fusil !" Le sélectionneur a pu apprécier à la mi-temps de France-Mexique la riposte tout en finesse de Nicolas Anelka, peu enclin comme certains de ses partenaires à reconnaitre l'autorité du patron (lire l'article).

La bordée d'injures lâchée par l'attaquant est un nouvel éclair dans le ciel orageux des Bleus, et un nouveau casse-tête pour un staff qui continue de s'emmêler les pinceaux dans une communication étrange. Le point presse, prévu à 13h ce samedi, a ainsi été décalé à un nouvel horaire qui n'a pas été précisé, a sobrement indiqué l'encadrement. La pratique est devenue courante, et la situation de crise actuelle semble renforcer le malaise, au pire moment, alors qu'Anelka est apparu normalement à l'entraînement vendredi. La réaction du sélectionneur aux insultes de son joueur se fait donc attendre, et les voix sont déjà nombreuses à s'élever pour demander l'exclusion pure et simple de l'enfant pas terrible du foot français.

Le directeur technique national, Gérard Houllier, est monté au créneau au micro de RMC : "C'est au sélectionneur de dire : Tu fais tes valises et tu rentres. Si je suis responsable, c'est ce que je fais. Honnêtement, j'ai été choqué". Hors du sérail, les propos sont plus virulents. Michel Hidalgo, ancien sélectionneur de l'équipe de France (1978-84), appelle ainsi sur RTL à l'éviction définitive du joueur. "L'insulte d'Anelka est méprisable", a déclaré Hidalgo. "Il ne doit plus porter le maillot de l'équipe de France. A mon avis, il ne portera plus jamais ce maillot. Ces propos sont consternants". Autre glorieux ancien, Just Fontaine a jugé "lamentable" la situation chez les Bleus et a prédit un avenir sombre pour la sélection si Nicolas Anelka n'en est pas exclu rapidement. "Ce qui arrive à l'équipe de France est débile, lamentable, pitoyable. Il faut virer Anelka", a-t-il dit samedi à Reuters.

(lemonde)

Quelques heures après la publication par l’Equipe de révélations sur un clash injurieux entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech, le joueur de Chelsea va quitter les Bleus. Il sera demain dans l’avion de Paris. Selon les envoyés spéciaux de France Info, Nicolas Anelka a été exclu de l’équipe de France.
(france info)

/à bah t'as été plus rapide

This post was edited by salulole on Jun 19 2010 09:06am
Member
Gold: 5,651.00
Jun 19 2010 09:07am
Quote (ShaY @ 19 Jun 2010 17:03)
Bon chacun son avis, mais on en saura pas, puisque comme Canto, il ne sera pas repris.
Par contre Gourcuff et ribery vont combiner sa race. Vivement les premier match ave blanc bordel

ca j'espere bien qu'il sera plus repris, il était minable en 98 pour ses débuts, il est minable en 2010 pour sa fin, il a voulu faire genre il avait changé, en fait il est toujours aussi égoiste et prétentieux
et j'trouve que tu jures beaucoup trop avec blanc, tu sais c'est pas juste un sélectionneur qui va changer une équipe, va falloir tout reprendre, y'a rien là, donc j'suis pas sur que les premiers matchs soient si glorieux
enfin j'espere me tromper
sur ce, afk j'vais voir la 2e mi temps de ghana australie

This post was edited by Thibaud on Jun 19 2010 09:08am
Member
Jun 19 2010 09:07am
Quote (Thibaud @ Jun 19 2010 05:07pm)
ca j'espere bien qu'il sera plus repris, il était minable en 98 pour ses débuts, il est minable en 2010 pour sa fin, il a voulu faire genre il avait changé, en fait il est toujours aussi égoiste et prétentieux
et j'trouve que tu jures beaucoup trop avec blanc, tu sais c'est pas juste un sélectionneur qui va changer une équipe, va falloir tout reprendre, y'a rien là, donc j'suis pas sur que les premiers matchs soient si glorieux
enfin si j'espere me tromper
sur ce, afk j'vais voir la 2e mi temps de ghana australie

s4me
Member
Gold: 7,324.71
Member
Jun 19 2010 09:11am
Houillier / Hidalgo : la 3F, ceux dont on attend le depard. Le bilan de Domenech est meilleur que celui d'Hidalgo (en terme de victoire - nuls - defaites)

Mais on retient Hidalgo car il a gagné l'euro 84 avec platoche et le carré magique, sauf qu'il a tj eut des resultats de merde.

justo : selectionneur de l'edf, 2 matche 2 defaites.

Bref, ils font partis du monde que je veux abatre. L'insulte d'Anelka a permis de faire connaitre le degrés de dissension au sein de cette equipe. Il a bien fait de le faire, la purge sera violente.

Apres, moi je le reprendrai pas ceci dit, trop dur a faire comprendre et signe de faiblesse, mais grace a lui on va avoir une refonte du systeme francais, et je l'en remercie.

@sex7, mark te ugly right ? genial

This post was edited by ShaY on Jun 19 2010 09:12am
Member
Gold: 0.00
Jun 19 2010 09:17am
Quote (Sex7 @ Jun 19 2010 05:10pm)

^^^^
Go Back To Français Topic List
Prev19889899909919921694Next
Add Reply New Topic New Poll