d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev19849859869879881694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 5,651.00
Jun 18 2010 09:40am
Quote (ShaY @ 18 Jun 2010 13:42)
C'est la meilleure nouvelle qui soit.
Comment un mec qui n'a pour lui qu'une "rage" peut jouer en edf ???? il a rien, passe de merde, technique de merde, jeu de tete de merde, physique ('puissance) de merde.... Le gars c'est une putain d'imposture...
C'est aussi scandaleux que l'arriere gauche abidal (qui jouie dans l'axe, Surcil, t'es l'patron) n'ai pas pris un rouge au moins il aurait peté.
@dindon2K, yeah on a vu a quel point c'est gourcuff le probleme...
Ca sert  rien d'insulter les joueeurs, personne n'a envie de jouer pour domenech, ils en ont rien a foutre, tu prends la meme equipe sous blanc elle gagne.

arrete de gueuler sur toulalan, il est pas plus mauvais qu'un autre, c'est pas parce qu'on voit moins ce qu'il apporte qu'il apporte rien, défensivement il en a stoppé plus d'un
et me fais pas croire qu'ils jouent pas pq c'est domenech lol, domenech est mauvais mais l'équipe de france aussi
des mecs comme anelka ou govou ont rien a foutre en équipe de france

Quote (neb33 @ 18 Jun 2010 14:23)
c'est malheureux mais ce match aura au moins démontré ça... l'importance de Gourcuff dans la stabilisation de l'équipe, tout l'apport défensif qu'il amène...Ribéry est tout sauf un meneur de jeu, il en a pas l'intelligence.
Et quand tu pense que Benzema et Nasri n'ont pas été sélectionné pour des problèmes d'ego, et que tu vois Ribéry et Anelka comme des cadres lol.
D'ailleurs pour une fois Domenech a fait du coaching avec des couilles, il a sorti Anelka a la mi-temps... par contre pas utilisé ses 3 changements quand t'es dans une telle situation, c'est dramatique

ouais enfin pour gourcuff c'est vite dis, c'est pas comme si on faisait mieux quand il jouait..
pour benzema et nasri j'suis bien d'accord, les mecs qu'ont trop d'orgueil, ils l'ont aussi sur le terrain, et au moins ils se bougent, pas comme d'autres
et le coaching avec des couilles faut pas exagerer, il sort anelka pour faire rentrer gignac, vu la premiere mi temps d'anelka, c'est tout c'qui y'a de plus normal
un vrai coach, il aurait fais comme l'allemagne cette aprem, il aurait rentré 3 attaquants pour tout donner.

enfin bref, l'équipe de france est pitoyable, quand j'pense qu'on a volé la qualif aux irlandais, c'est vraiment la honte

e: et le gros coup de gueule de la journée
on a parié 5euros ac un pote sur victoire allemagne, nul usa slovenie, nul angleterre algérie, on pouvait gagner 140euros
vu qu'y'a 2 2 usa slovenie et qu'il reste 8 min, ya moyen que j'déteste l'allemagne encore plus qu'avant -.-

This post was edited by Thibaud on Jun 18 2010 09:43am
Member
Gold: 0.00
Jun 18 2010 09:41am
énorme slovénie-usa, super match, ptet le meilleur depuis le début
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 18 2010 09:43am
Mon dieu , mais changez moi ces arbitres en carton -_-.

Putain , 3-4 matchs que l'arbitrage , c'est de la merde en boite !
Member
Jun 18 2010 09:55am
les USA aurait du win 3-2 lulz
putin de bougnoule malien qui sait pas arbitrer.... je capte pas pk on se tape des connards d'arbitres qui sortent de la ligue 1 locale et qui se retrouvent a arbitrer des matchs de WC -_-
la division 1 malienne ca doit déchirer grave
Member
Gold: 4,005.00
Jun 18 2010 10:00am
Quote (thedindon2000 @ Jun 18 2010 05:55pm)
putin de bougnoule malien qui sait pas arbitrer.... je capte pas pk on se tape des connards d'arbitres qui sortent de la ligue 1 locale et qui se retrouvent a arbitrer des matchs de WC -_-

Mais putin de pute première mi temps il met un jaune a un joueur qui subit une faute, qui ne recleme pas.
Deuxieme mi temps il colle un charton jaune sur le dernier defenseur qui fait une faute alors que le joueur victime se dirige vers le but (normalement c'est rouge) et la 3-2 mais non pareil les slovene font tous fautes mais non on met faute a celui qui n'en fait pas
Member
Jun 18 2010 10:06am
Quote (ImLovingYouForLifeBaby @ Jun 18 2010 03:43pm)
Mon dieu , mais changez moi ces arbitres en carton -_-.

Putain , 3-4 matchs que l'arbitrage , c'est de la merde en boite !

Quote (thedindon2000 @ Jun 18 2010 03:55pm)

Quote (The_Fallen_Angel @ Jun 18 2010 04:00pm)
Mais putin de pute première mi temps il met un jaune a un joueur qui subit une faute, qui ne recleme pas.
Deuxieme mi temps il colle un charton jaune sur le dernier defenseur qui fait une faute alors que le joueur victime se dirige vers le but (normalement c'est rouge) et la 3-2 mais non pareil les slovene font tous fautes mais non on met faute a celui qui n'en fait pas

Et imaginez vous, ils ont déjà sélectionnez les meilleurs LOL... en même temps Allemagne-Serbie c'était un Espagnol et il a fait de la merde quand même...
Member
Gold: 5,651.00
Jun 18 2010 10:09am
Quote (neb33 @ 18 Jun 2010 18:06)
Et imaginez vous, ils ont déjà sélectionnez les meilleurs LOL... en même temps Allemagne-Serbie c'était un Espagnol et il a fait de la merde quand même...

surtout qu'la nationalité veut rien dire
et vu c'qu'est devenu le foot ac toutes les simulations etc.. faut arreter de demander a un seul mec de tout voir comme on peut le voir devant notre télé avec 5 ralentis
tant que y'aura pas la vidéo, ca s'empirera
Member
Gold: 2,000.69
Jun 18 2010 10:10am
hey iam from germany what do you think about domenech atm ?

why didnt he sent henry on the field ?!
Member
Jun 18 2010 10:13am
Quote (KingMach @ Jun 18 2010 06:10pm)
hey iam from germany what do you think about domenech atm ?

why didnt he sent henry on the field ?!

domenech > ofc

Quote (Thibaud @ Jun 18 2010 06:09pm)
surtout qu'la nationalité veut rien dire
et vu c'qu'est devenu le foot ac toutes les simulations etc.. faut arreter de demander a un seul mec de tout voir comme on peut le voir devant notre télé avec 5 ralentis
tant que y'aura pas la vidéo, ca s'empirera

la le malien voyait des trucs inexistants, c'est encore mieux que de ne rien voir ^^
Member
Gold: 10,768.25
Jun 18 2010 10:22am
Quote (Thibaud @ 18 Jun 2010 17:40)
arrete de gueuler sur toulalan, il est pas plus mauvais qu'un autre, c'est pas parce qu'on voit moins ce qu'il apporte qu'il apporte rien, défensivement il en a stoppé plus d'un
et me fais pas croire qu'ils jouent pas pq c'est domenech lol, domenech est mauvais mais l'équipe de france aussi
des mecs comme anelka ou govou ont rien a foutre en équipe de france

Mais oui bine sur, Anelka est une chevre... Il marque dans tous les sens avec Chelsea, meme quand pendant 2 mois il a joué seul en pointe... Le gars c'est un monstre, on verra tout ca avec Blanc.

Toulalan est pas plus mauvais qu'un autre mais il est bien plus faible que d'autre. FAut pas déconné avoir du volume de jeu ca devrait etre loin de suffire a jouer en edf....

Quote (Thibaud @ 18 Jun 2010 17:40)
ouais enfin pour gourcuff c'est vite dis, c'est pas comme si on faisait mieux quand il jouait..
pour benzema et nasri j'suis bien d'accord, les mecs qu'ont trop d'orgueil, ils l'ont aussi sur le terrain, et au moins ils se bougent, pas comme d'autres
et le coaching avec des couilles faut pas exagerer, il sort anelka pour faire rentrer gignac, vu la premiere mi temps d'anelka, c'est tout c'qui y'a de plus normal
un vrai coach, il aurait fais comme l'allemagne cette aprem, il aurait rentré 3 attaquants pour tout donner.

enfin bref, l'équipe de france est pitoyable, quand j'pense qu'on a volé la qualif aux irlandais, c'est vraiment la honte

e: et le gros coup de gueule de la journée
on a parié 5euros ac un pote sur victoire allemagne, nul usa slovenie, nul angleterre algérie, on pouvait gagner 140euros
vu qu'y'a 2 2 usa slovenie et qu'il reste 8 min, ya moyen que j'déteste l'allemagne encore plus qu'avant -.-

Gourcuff est 10 fois meilleur que ribery dans l'axe !

Bref, il FAUT que la 3F tombe, qu'on voit enfin du foot en france

Go Back To Français Topic List
Prev19849859869879881694Next
Add Reply New Topic New Poll