Quote (thedindon2000 @ Jun 17 2010 07:27pm)
putin mais pk anelka tire les coups francs..... qu'il aille s'ouvrir les veines ce sal negro de mes 2 putin.... pk c'est toujours le plus mauvais de l'équipe qu'on voit le plus....
qu'on en finisse avec cette équipe de bras cassés, qu'on prenne un but sérieu.... les mecs ont aucune envie de se bouger le cul, de mouiller le maillot (sauf maybe ribéry qui court partout dans le vide et malouda)
les autres en branlent pas une, aucune conviction, aucune envie de jouer ensemble et de se défoncer pour leur honneur
rien à espérer de cette bande de fils de pute
/3615 cry minute
perso je suis devenu fou en voyant anelka tirer les 2 coups francs ^^ le mec prend 1 pas d'élan pour frapper a 30m, ca me sidère .... et évidemment le premier part dans les nuages, le deuxieme dans le mur
putin de bougnoule de merde
Ubervouch, il va jamais cherher la balle dans la surface il attend toujours de la recevoir balle au pied alors forcément elle se fait tjrs intercepter si il se bouge pas le cul, mais en plus des qu'il a la balle il ralenti le jeu, quelle équipe de merde, j'ai honte même si je suis d'origine chinoise PUTAIN quelle HONTE