d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1979899100101363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Dec 14 2012 08:12am
j'suis dans le sac de personne moi t'entends
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 14 2012 05:05pm
Quote (charly92 @ Dec 14 2012 03:51pm)
Detrompes toi, ma tete de bébé sert de la gonzelle. C'est pttetre pke j'sais pas ton putain d'accent de merde de marseillais que ca coule niquel. Ou ptetre pke moi j'ai pas peur de poster ma gueule sur ce topic.
Faudrait que tu te trouves un nouveau gars a flam, pke que quand tu as pas l'aide de tous tes potos, tu fail miserablement.
En plus j'sais pas ou t'as entendu ma voix.


wesh trouve un mec qui a soutenu un flame contre toi ici? dégun, c'est pas que 50 personnes flame un bolosse qu'elles s'allient contre lui
et t'ouvre trop ta gueule pour un mec qui a pas de couilles toi sur ma mère, c'est la raison pour laquelle j'te remet à ta place :)
et j'flame tlm pas toi en particulier, c'est juste que toi tu l'ouvres tellement pour rien en chauffant alors que t'as aucun argument pour que ça me démange de te recadrer mongoloid
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Dec 14 2012 05:07pm
Wesh les gars vous connaissez la regle (remember ganstaman vs charly92). Vous sortez votre photo mode bg et on regle sa avec un bon sondage.

Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Dec 15 2012 12:23am
Quote (salulole @ 15 Dec 2012 01:05)
wesh trouve un mec qui a soutenu un flame contre toi ici? dégun, c'est pas que 50 personnes flame un bolosse qu'elles s'allient contre lui
et t'ouvre trop ta gueule pour un mec qui a pas de couilles toi sur ma mère, c'est la raison pour laquelle j'te remet à ta place :)
et j'flame tlm pas toi en particulier, c'est juste que toi tu l'ouvres tellement pour rien en chauffant alors que t'as aucun argument pour que ça me démange de te recadrer mongoloid


la boule t'as des arguments sale gitan. A chaque fois que t'as flam un mec, tu m'as fais pitié.
T'es un gros boufon et j'suis sur que t'es un putain de crevard en vrai.
J'parle sur ta mere, pke elle me fait trop de la peine d'avoir engendré un bolosse pareil.
e/ le pire c'est que normalement des mecs comme toi j'leur adresse pas la parole, tu me dis que jl'ouvre trop et a chaque fois tu viens me parler comme si j'étais ton poto et a chaque fois j'te dis de retourner chez ta mere.


Nico, tu viens jouer bientot ?

This post was edited by charly92 on Dec 15 2012 12:25am
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Dec 15 2012 12:53am
ouais fin niveau ratio sale gueule/attitude de mongoloide, on utilise une échelle de 1 a charly92 par chez moi
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Dec 15 2012 01:01am
Quote (charly92 @ Dec 15 2012 07:23am)
la boule t'as des arguments sale gitan. A chaque fois que t'as flam un mec, tu m'as fais pitié.
T'es un gros boufon et j'suis sur que t'es un putain de crevard en vrai.
J'parle sur ta mere, pke elle me fait trop de la peine d'avoir engendré un bolosse pareil.
e/ le pire c'est que normalement des mecs comme toi j'leur adresse pas la parole, tu me dis que jl'ouvre trop et a chaque fois tu viens me parler comme si j'étais ton poto et a chaque fois j'te dis de retourner chez ta mere.


Nico, tu viens jouer bientot ?


Lol le type a aucun argument donc il balance que des insultes
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Dec 15 2012 01:48am
Quote (charly92 @ Dec 15 2012 08:23am)
la boule t'as des arguments sale gitan. A chaque fois que t'as flam un mec, tu m'as fais pitié.
T'es un gros boufon et j'suis sur que t'es un putain de crevard en vrai.
J'parle sur ta mere, pke elle me fait trop de la peine d'avoir engendré un bolosse pareil.
e/ le pire c'est que normalement des mecs comme toi j'leur adresse pas la parole, tu me dis que jl'ouvre trop et a chaque fois tu viens me parler comme si j'étais ton poto et a chaque fois j'te dis de retourner chez ta mere.


Nico, tu viens jouer bientot ?


Ils sont où les arguments/10 ?
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Dec 15 2012 08:28am
Quote (LeCorbeau @ 15 Dec 2012 08:53)
ouais fin niveau ratio sale gueule/attitude de mongoloide, on utilise une échelle de 1 a charly92 par chez moi


^^
Member
Posts: 3
Joined: Dec 15 2012
Gold: 0.00
Dec 15 2012 08:33am
COMME ON DIT CHEZ MOI CHARLY92 IL FAIT DES VAGUES POUR RIEN CE PEDE

YEN A ASSEZZZZZZZZZZZz
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Dec 15 2012 09:20am
Pas pour bientot Charly, je suis dans une belle merde en ce moment, je passe parfois prendre un petit billet en 2/2, mais sa s'arrete là ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1979899100101363Next
Add Reply New Topic New Poll